- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Transfert numéro vers Tempo
Bonjour, j’ai acheté une carte tempo sur orange.be. Je souhaite transférer mon numéro actuel (abonnement Scarlet) sur cette carte. J’ai introduit la demande via le site. Réponse reçue: le numéro de carte sim introduit est incomplet et on m’invite à contacter le support client par téléphone. La suite: 5 appels, 5 réponses différentes pour m’entendre dire tout et son contraire. La dernière personne me disant que ce n’était pas possible et m’a invité à me rendre dans un shop. Là re-belotte, pas possible je dois contacter le service téléphonique. Ne savant plus quoi faire, j’ai renvoyé ma demande via le formulaire sur le site (au total à 3 reprises) mais plus de signe de vie. A moins que qqu’un ait une solution, je vais faire un trait sur les 10€ dépensé et je vais aller à la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
merci pour votre réponse- ce qu’Orange demande c’est le numéro de la sim carte d’orange et de scarlet. Ici dans mon cas, pas de solution lorsque demande introduite sur le site ni du service téléphonique ni du shop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Ipr Il faut les 13 derniers chiffres du ICCID, je crois. En Belgique les ICCID commencent par 8932
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Ipr
A mon avis, il faut donner le ICCID (voir ici portabilité numéro mobile - Tribe (orange.be))
Voici ce que je trouve sur cette page Scarlet | Abonnements GSM sous De quoi a-je besoin pour commander
Pour passer commande, vous aurez besoin de votre numéro de carte d’identité. Si vous choisissez de garder votre numéro actuel, vous aurez également besoin de votre numéro de client chez votre opérateur actuel (il est généralement mentionné sur vos factures) et/ou de votre numéro de carte SIM (il se trouve sur votre carte).
Si votre numéro de carte SIM n’est plus lisible, celui-ci est mentionné sur les documents que vous avez reçu avec votre carte. Il est en général aussi disponible sur votre espace client en ligne.
Si vous avez un smartphone, vous pouvez le retrouver de la façon suivante :
- iPhone : Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone et recherchez « ICCID ». Prenez ensuite les 13 derniers chiffres.
- Android : Vous pouvez trouver des applications sur Google Play vous permettant de retrouver celui-ci. Prenez soin d’uniquement télécharger des applications avec un bon score et des commentaires positifs.
cdlt,
