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Discussion créée le: 11-11-19 01h05
Réponses: 4 réponses
Bonjour à tous,
Comme je vie en Uruguay depuis quelques mois, je n'ai jamais utilisé ma SIM belge ici.
Récemment j'ai du remettre ma SIM belge dans mon téléphone car je dois recevoir un SMS sur ce numéro afin de créer un compte bancaire en ligne. Le problème c'est que mon téléphone ne se connect à aucun réseau..
Je l'ai pourtant déjà utilisé en Asie et en Océanie et je n'avais pas eu de soucis.
J'ai vérifier si ma carte SIM était toujours active et elle l'est jusqu'au 14 mars..
J'ai également essayé de me connecter manuelement à un réseau uruguayen mais sans succès.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ce soucis? c'est assez urgent merci!
Bonjour à tous,
Comme je vie en Uruguay depuis quelques mois, je n'ai jamais utilisé ma SIM belge ici.
Récemment j'ai du remettre ma SIM belge dans mon téléphone car je dois recevoir un SMS sur ce numéro afin de créer un compte bancaire en ligne. Le problème c'est que mon téléphone ne se connect à aucun réseau..
Je l'ai pourtant déjà utilisé en Asie et en Océanie et je n'avais pas eu de soucis.
J'ai vérifier si ma carte SIM était toujours active et elle l'est jusqu'au 14 mars..
J'ai également essayé de me connecter manuelement à un réseau uruguayen mais sans succès.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ce soucis? c'est assez urgent merci!
Ugh @circq
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Essayer peu etre de joindre le service orange
Bonjour,
Si c'est une carte prépayée, est-ce que l'identification est en ordre ?
"Lorsque l’identification est basée sur une opération de paiement électronique en ligne spécifique à l’achat ou la recharge de la Carte prépayée, l’identification reste valable pendant 18 mois et le Client sera tenu de s’identifier une nouvelle fois dans les 18 mois qui suivent la transaction de paiement.
Orange se réserve le droit de modifier ou de supprimer un ou plusieurs de ces méthodes d’identification et de mettre de nouvelles méthodes d’identification à disposition du Client."
Certainement un probleme avec les frequence supportées par votre smartphone. sur internet un trouve facilement les compatibilité avec les pays.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Global_System_for_Mobile_Communications