La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoWifi ne fonctionne pas

Discussion créée le: 04-09-18 12h03

Réponses: 11 réponses

orkestrark
Pisteur expérimenté

VoWifi ne fonctionne pas

Bonjour,

Y a-t-il des paramètres particuliers pour que le VoWiFi fonctionne? Chez moi, il ne fonctionne pas alors que sur d'autres réseaux WiFi il fonctionne très bien.

Merci de votre aide.

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
TF1470
Pisteur vétéran

Bonjour, mise à part l’activation dans les paramètres de ton téléphone, tu n’as rien d’autre à faire. Ça devrait fonctionner. 

Pourrais tu nous en dire plus sur ton téléphone ? L’as tu déjà redémarré ? 

Et juste pour savoir, ton opérateur internet ? 

0 Compliments
orkestrark
Pisteur expérimenté

Merci pour ta réponse. J'ai réinitialisé mon iPhone 6s, rien. Le VoWifi ne fonctionne pas non plus avec d'autres téléphones. Mon opérateur est EDPNet.

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

Est ce que sous données cellulaires, tu as l’option appel wifi activée ? 

0 Compliments
orkestrark
Pisteur expérimenté

Bien sûr. J'ai même désactivé et réactivé l'option, fait un RAZ du téléphone, changé le modem de mon opérateur internet, réinitialisé tous les paramètres WiFi...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés