- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
VolTe et VoWifi
Je possède un iphone X et je suis en prépayée (Tempo Giga),
Dans les options, dès que je coche les appels en wifi, on me dit de contacter Orange BE, Apres avoir appelé, on me dit que le problème va être réglé.
C'est normal que je n'ai pas accés ?
Et la Volte, aussi, je possède le même problème.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hey @Leovaldivieso ,
Cela fait deja quelque mois que j'ai changer de plan tarifaire.
Du coup, j'ai compris au fur à mesure.
Premierement, la VolTe est accesible uniquement aux abbonement avec minimum l'abbonement Koala comme ancien plan tarrifaire et l'abbonement Go plus avec les nouveaux.
Ps: Le colibri et le colibri zen ont des datas disponibles par mois seulement de 100Mb ce qui est très peu --> Bloqué à la 3G.
Ensuite, pour la VoWifi, elle est accesible à tous les abbonement sauf pour le Colibri et Colibri Zen et Go light (A verifier).
En ce qui concerne les prépayées, Tempo Giga ou autre plan prépayée disponible, tu n'a pas accès à la LTE ni à la VoWifi
L'iphone 8 plus est compatible avec la LTE mais également la VoWifi.
Quel plan tarifaire as-tu?
J'espère avoir t'aider et si tu as des questions n'hésite pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut
je suis tempo giga
alors tant pis pour moi
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est tout a fait normal, il résoudront votre problème ne vous inquiéter pas, ça peux prendre un peu de temps il faux juste être patient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci de votre réponse 😁,
Cela fait 1 mois quand même :/,
J'ai eu beaucoup de problèmes avec la portabilités etc...
Rassurez-moi, Ce n'est pas une option uniquement pour les abonnements ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci de votre réponse 😁,
Cela fait 1 mois quand même :/,
J'ai eu beaucoup de problèmes avec la portabilités etc...
Rassurez-moi, Ce n'est pas une option uniquement pour les abonnements ?
Merci
UGh @Babs03
Totem fait un tour d'horizon.
En effet Volte et Vowifi sont disponibles uniquement pour les abonnés.
Que l'esprit de la communauté vous accompagne
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Babs03 Bonsoir, je crois que le Grand Sage et @investbanking vous ont donné leur solution, n'hésitez pas à accepter des réponses autant que solutions pour les personnes qui vous ont aidé 🙂.
Bien à vous,
Superbonbon
