En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-01-20 22h02
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je possède un iphone X et je suis en prépayée (Tempo Giga),
Dans les options, dès que je coche les appels en wifi, on me dit de contacter Orange BE, Apres avoir appelé, on me dit que le problème va être réglé.
C'est normal que je n'ai pas accés ?
Et la Volte, aussi, je possède le même problème.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Hey @Leovaldivieso ,
Cela fait deja quelque mois que j'ai changer de plan tarifaire.
Du coup, j'ai compris au fur à mesure.
Premierement, la VolTe est accesible uniquement aux abbonement avec minimum l'abbonement Koala comme ancien plan tarrifaire et l'abbonement Go plus avec les nouveaux.
Ps: Le colibri et le colibri zen ont des datas disponibles par mois seulement de 100Mb ce qui est très peu --> Bloqué à la 3G.
Ensuite, pour la VoWifi, elle est accesible à tous les abbonement sauf pour le Colibri et Colibri Zen et Go light (A verifier).
En ce qui concerne les prépayées, Tempo Giga ou autre plan prépayée disponible, tu n'a pas accès à la LTE ni à la VoWifi
L'iphone 8 plus est compatible avec la LTE mais également la VoWifi.
Quel plan tarifaire as-tu?
J'espère avoir t'aider et si tu as des questions n'hésite pas!
@Babs03Bonne question ! Appeller demain pour poser cette question vu que vous avez eu des problèmes avec la portabilité. Courage.
Bien a vous.
-Superbonbon
Il me semble que VoLTE et VoWIFI sont uniquement accessibles pour les clients en abonnement. Dans ce cas il est normal que cela ne fonctionne pas pour les clients prepaid