En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-01-21 21h33
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir.
Depuis hier, il m'est impossible de téléphoner à quelque numéro que ce soit. Je ne peux pas non plus envoyer de SMS, mais je peux toutefois recevoir des appels et SMS sans problème. Je n'ai modifié aucune option dans mon GSM et tout semble normal dans les paramètres. Je n'ai pas non plus trouvé de solution à mon problème dans ce forum et ne peux pas contacter le service technique d'Orange, car il m'est impossible de téléphoner...
Je dois préciser que, bien qu'ayant un abonnement de téléphone belge, j'habite en Autriche. Avant hier, j'avais pourtant toujours pu contacter des numéros belges sans souci.
Si quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème, je suis preneuse ! Merci d'avance et bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir, contactez orange via messenger ils vous aideront avec plaisir 😉
(Comme je l'avais précisé, impossible de me rendre dans un magasin car j'habite à l'étranger, et impossible de leur sonner car... je ne peux plus téléphoner. Dans les paramètres de mes SMS, ils n'étaient pas configurés comme "e-messages". )
J'ai donc pris contact avec Orange par Messenger, et ils ont été très réactifs. Solution : Sélectionner un autre opérateur (quand on est à l'étranger), et répéter l'opération à 5 reprises afin de forcer l'accès. Maintenant, ça fonctionne.
Merci pour votre aide 🙂
@Lauriane Tu n'ai pas le seul à ce que je voie je ne sais pas appeler par tous non plus ni sms et certain ne sais ni me joindre et laissé des message n° non attribué demain je leur sonne car on doit me joindre souvent sur ce numéro pour mon boulot et d'autre service important.
Ca me fait rallé en plus ma livraison de gaz doit me joindre pour voir si je suis chez moi ou il ne vienne pas si je ne répons pas la **bleep** quoi car je doit payé directement à la livraison car il fait une semaine à deux semaines pour les livraison de gaz à citerne.
Demain je sonne chez Orange en urgence
problème résolu
Bonsoir, contactez orange via messenger ils vous aideront avec plaisir 😉
@Saïd1982 Je n'aime pas messenger je prés faire leur sonné et avoir quelqu'un du service technique pour faire activé au plus vite le problème c'est plus rapide.
Avec messenger il vont lire quand il son le temps et puis une réponse qui risque de pas arranger le problème de suite.
En vidéo conférence sur SKYPE la ok mes c'est pas le cas chez eu
Si vous appelez le 5000 vous risquez d'attendre trop longtemps avant que quelqu'un réponde, moi je les contacte tjs via messenger et ils répondent très vite. À la fin c'est à vous de choisir 😉😉😉