- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème réseau
Bonjour,
Depuis ce matin je ne dispose qu'une à deux barre de réseau et il m'est impossible de passer des coups de fils.
Pour info, je suis à mon domicile et habituellement je n'ai aucun soucis.
Aucune maintenance n'a été annoncé, que se passe-t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Chadi ,
Avez-vous pu échanger avec notre Customer Care et signaler la situation ? Si oui, avez-vous retrouvé la qualité de service habituelle ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour vous n’avez pas ce genre de problème d’habitude ? Essayez de re démarrer votre téléphone ou peut autre qu’une maintenance est faite au niveau de votre region
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Chadi ,
Avez-vous toujours le même souci ?
Est-ce qu'il y a d'autres personnes de votre entourage qui rencontrent le même problème dans votre région ?
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Nous avons tous les 3 le même souci, mon fils, mon compagnon et moi-même depuis près d une semaine et où qu'on soit. On appelle qlq un et au bout d'une minute voire de qlq secondes parfois, on ne nous entend plus et ça raccroche. Vous savez ce qu'il en est?
Merci
Piote
