En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-01-21 21h33
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir.
Depuis hier, il m'est impossible de téléphoner à quelque numéro que ce soit. Je ne peux pas non plus envoyer de SMS, mais je peux toutefois recevoir des appels et SMS sans problème. Je n'ai modifié aucune option dans mon GSM et tout semble normal dans les paramètres. Je n'ai pas non plus trouvé de solution à mon problème dans ce forum et ne peux pas contacter le service technique d'Orange, car il m'est impossible de téléphoner...
Je dois préciser que, bien qu'ayant un abonnement de téléphone belge, j'habite en Autriche. Avant hier, j'avais pourtant toujours pu contacter des numéros belges sans souci.
Si quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème, je suis preneuse ! Merci d'avance et bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir, contactez orange via messenger ils vous aideront avec plaisir 😉
(Comme je l'avais précisé, impossible de me rendre dans un magasin car j'habite à l'étranger, et impossible de leur sonner car... je ne peux plus téléphoner. Dans les paramètres de mes SMS, ils n'étaient pas configurés comme "e-messages". )
J'ai donc pris contact avec Orange par Messenger, et ils ont été très réactifs. Solution : Sélectionner un autre opérateur (quand on est à l'étranger), et répéter l'opération à 5 reprises afin de forcer l'accès. Maintenant, ça fonctionne.
Merci pour votre aide 🙂
Bonjour,
Effectivement se rendre directement en magasin semble la meilleure solution.
Bonne journée.
Bonjour @Lauriane
J’ai eu le même cas, il y a quelques mois. La solution était d’éteindre le téléphone et de le rallumer.
cdlt,
Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai déjà essayé ça plusieurs fois, sans succès
@Lauriane J'ai sonnée chez Orange car j'ai aussi ce problème il mon répondu que tous allais bien et il mon dit de l'éteindre 15 minute et ça ne marchais pas de la mettre dans autre Smartphone voire quoi et si ça marchais toujours pas demandez une nouvelle carte Carte SIM et ce que j'ai fait on verra après ce que ça va donnée