En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-11-23 19h51
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Depuis peu lorsque je téléphone l'appel prend un certain temps avant de se connecter sur le réseau orange (la première sonnerie prend 15 à 20 secondes)
Quid?
Résolu ! Accéder à la solution.
@Gerald_S Bonjour ,
C'est la première que j'entend ça , c'est possible qui sont un problème de réseau , sonne chez eu au 5000 et explique ton problème et il pourront savoir si c'est une panne d'une antenne ou des travaux qui fond.
Tu peut éteindre et réallumé ton GSM voir ce que ça donne après car théoriquement il les conseillez de l'éteindre et de le rallumé de temps en temps pour avoir un bon réseau constant.
Ou ta carte SIM déconne ça arrive aussi et tu vas chez ORANGE dire quelle déconne et on te fait un échange gratuitement , car ça mes déjà arrivé mes il y a longtemps aussi.
@Gerald_S Bonjour ,
C'est la première que j'entend ça , c'est possible qui sont un problème de réseau , sonne chez eu au 5000 et explique ton problème et il pourront savoir si c'est une panne d'une antenne ou des travaux qui fond.
Tu peut éteindre et réallumé ton GSM voir ce que ça donne après car théoriquement il les conseillez de l'éteindre et de le rallumé de temps en temps pour avoir un bon réseau constant.
Ou ta carte SIM déconne ça arrive aussi et tu vas chez ORANGE dire quelle déconne et on te fait un échange gratuitement , car ça mes déjà arrivé mes il y a longtemps aussi.
Bonsoir,
Il est possible que la borne à laquelle vous êtes connecté soit surchargée lors de vos appels, mais ce n'est qu'une supposition. Il y a peut-être l'une ou l'autre antenne en panne dans votre zone provoquant la surcharge...
Dites-nous en un peu plus:
Cela se passe-t-il toujours au même endroit?
En zone urbaine, rurale, les deux?
Avez-vous contacté le service technique? (Ils pourront effectuer une analyse de votre situation).
Zone urbaine (6140)
idem aussi je reçois des sms me signalant qu'une personne m'appelé alors que mon gsm est ouvert à coté de moi.