En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-12-19 09h53
Réponses: 3 réponses
j'ai un Samsung S9 avec un abonnement guépard
le filtre antispam du gsm est désactivé
je connais au moins deux de mes contacts qui m'envoient des sms mais je ne reçois rien, lui recoit les miens mais pour me répondre in doit passer par whatsapp pour m'appeler par contre c'est normal ca fonctionne
j'ai un autre contact par contre lui ne sait pas m'appeler il a comme message numéro non attribué il est aussi obligé de passer par Whatsapp
peut on m'aider svp
merci
Bonjour, j'ai eu ce souci mais je me suis aperçue que c'était dû à la "fonctionnalité de tchat" qui fait que je ne reçois les messages que si je suis connectée au Wifi.
Du coup, en extérieur je ne recevais rien et ne savais rien envoyer non plus à certains contacts et dès que je rentrais chez moi ou que j'étais connectée à un wifi quelque part, je recevais tout. Pour ça je devais aller sur la discussion avec le contact en question ==> trois petits points ==> information ==> paramètres de l'appli ==> Fonctionnalités tchat ==> désactivé la fonctionnalité. Du coup mes sms sont payants même si la personne est chez orange mais au moins elle les reçoit et c'est très embêtant car il faut faire ça pour tous les contacts qui utilisent le tchat autrement dit tout ceux qui ont un smartphone ^^ Bien à vous
PS: j'oubliais : il faut faire cette manipulation aussi sur le téléphone de la personne si ça ne va toujours pas
Avez vous déjà téléphoner au 5000?