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Discussion créée le: 12-10-24 15h47
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Je suis chez ORANGE pour mon abonnement GSM. Mon fils vient de passer de Proximus à VOO pour son abonnement GSM. Il a conservé le même numéro.
Depuis qu'il est passé de Proximus à VOO, duand j'essaie de l'appeler, j'ai un message comme quoi son numéro n'est pas attribué. Par contre, lui arrive à m'appeler sur mon numéro chez ORANGE. J'arrive à l'appeler sur Whatsapp (son compte whatsapp utilise toujours le même numéro de gsm).
Que faire?
Merci d'avance
bonjour je pense qu'il s'agit d'un simple problème de routage c'est fréquent et facile à solutionner ...mais quel est l'opérateur responsable du soucis j'aurais tendance à dire VOO car c'est très fréquent chez eux....Orange n'ayant probablement rien à voir dans cette histoire puisque c'est soit Proximus soit VOO qui ont effectué des manipulations et donc votre fils doit prendre contact avec VOO éventuellement via leur forum
je vais contacter VOO.
Le plus bizarre est qu'il reçoit bien mes SMS (envoyé d'un numéro GSM chez ORANGE à son numéro GSM chez VOO), mais je n'arrive pas à l'appeler ("numéro non attribué")
pour la plupart des gens à qui cela arrive c'est pareil les SMS passent car ils utilisent une autre "route" si j'ai bien compris (je ne suis pas technicien mais j'étais expert bénévole sur le forum voo) en tous cas insistez bien pour avoir un expert de niveau "2" (plus compétent techniquement qu'un simple opérateur) si vous leur parlez au téléphone et demandez qu'ils vérifient bien le routage....
ou expliquez cela sur leur forum
Lien vers le forum VOO concernant un problème de routage chez VOO
bonne recherche!
Bonjour,
Je j'ai pas la solution, et je voulais quand même signaler que Whatsapp passe par le wifi ou la 4G
cdlt