En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-08-19 17h29
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle carte SIM cette semaine, avec nouveau numéro, je peux donc émettre des appels et en recevoir, envoyer des SMS et en recevoir, SAUF depuis un numéro...
Lorsque cette personne tente de me joindre au téléphone, elle reçoit un message en anglais lui indiquant que le numéro qu'elle a composé n'est pas attribué... Lorsque cette personne tente de m'envoyer un SMS, son GSM lui indique une erreur... Même lorsqu'il s'agit de répondre à un SMS que je lui envoie, ou un appel que je lui fait, ... et qu'elle reçoit bien... !
Je n'ai pas de filtre antispam, son numéro est dans mon répertoire, je n'ai pas activé de filtrage d'appel, rien rien rien...
Mon plan tarifaire: Tempo Easy
Son réseau: Proximus
Alors, que faire?
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle carte SIM cette semaine, avec nouveau numéro, je peux donc émettre des appels et en recevoir, envoyer des SMS et en recevoir, SAUF depuis un numéro...
Lorsque cette personne tente de me joindre au téléphone, elle reçoit un message en anglais lui indiquant que le numéro qu'elle a composé n'est pas attribué... Lorsque cette personne tente de m'envoyer un SMS, son GSM lui indique une erreur... Même lorsqu'il s'agit de répondre à un SMS que je lui envoie, ou un appel que je lui fait, ... et qu'elle reçoit bien... !
Je n'ai pas de filtre antispam, son numéro est dans mon répertoire, je n'ai pas activé de filtrage d'appel, rien rien rien...
Mon plan tarifaire: Tempo Easy
Son réseau: Proximus
Alors, que faire?
Ugh @PierreP,
Totem lance son tour d'horizon !
Etonnant ! Il se peut qu'il y ait un soucis de rooting :s
Notre tribu technique est joignable par notre Customer Service et via notre tribu Webcare
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour,
J'étais chez Orange puis VOO puis Proximus et maintenant mes contacts qui sont chez Orange ne savent plus me joindre ... Message en anglais disant que mon numéro n'existe pas !!!
Je n'ai pas trouvé la solution encore ...
Qui va pouvoir aider ?
Bonne journée
votre correspondant , par une erreur de manipulation, n 'a t il pas tout simplement bloquer votre nouveau numéro??