En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-11-22 19h50
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
(Désolé pour mon français, j'utilise un google translate pour la traduction.)
J'ai récemment reçu de nombreux appels de différents numéros belges affirmant que je les avais appelés. Je ne les ai pas appelés...
Cela ne semble pas être une 'scam', car les personnes à l'autre bout de l'appel semblent perplexes et raccrochent lorsque je leur dis que "non, je ne vous ai pas appelé". Alors ils ne veulent rien me vendre et raccrochent assez vite eux-mêmes.
Je pense que mon numéro est utilisé pour le 'scamming'. Orange - peut-il vérifier les journaux d'appels et faire quelque chose ? est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Ugh @julia_wtf,
Note les numéros et n'hésite pas à les fournir à Orange via le 5000 ou par chat (bulle bleue en bas à droite) pour avoir tes réponses.
🪶Bonne journée🪶
Ugh @julia_wtf,
Note les numéros et n'hésite pas à les fournir à Orange via le 5000 ou par chat (bulle bleue en bas à droite) pour avoir tes réponses.
🪶Bonne journée🪶
Tu peux apellez orange ou tous les bloquer ou tu peux bloquer les appels venant de se paye