En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-11-22 17h41
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour , tout est dit dans le nom du sujet . J’aimerais savoir soit comment y remédier ou savoir ou trouver mon identifiant et mot de passe pour le PPPoE . D’avance je ne parle pas de mes identifiants ordinaire ou mettre la mise en réseau en mode facile ( les mème réponse que les autres sujet similaire relu ici ) je suis tellement bridé en filaire que le signal wifi est légèrement plus puissant, je ne joue pas sur le wifi qui sers au reste de ma ptite famille . Je suis parti de chez Proximus ou j’ai pu facilement modifier le modem , alors que celui de chez orange c’est un carnage à peine ont touchent que l’ont a plus de connexion. Aurait il un vrai SAV qui pourrait régler mon problème à distance ??? Merci pour les futurs réponse bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Orange utilise le câble. Il n’y a pas de connexion PPoE ni de mot de passe. Le modem est identifié sur le réseau par son adresse et n’est utilisable qu’à cette adresse.
As-tu vérifié si tu étais en CGN ou en adresse publique ?
Bonjour,
Orange utilise le câble. Il n’y a pas de connexion PPoE ni de mot de passe. Le modem est identifié sur le réseau par son adresse et n’est utilisable qu’à cette adresse.
As-tu vérifié si tu étais en CGN ou en adresse publique ?
Bonjour , j’avais déjà testé cette solution mais j’avais eu un problème avec le modem et plus aucune solution à part réinitialiser là modem . Là ça a fonctionné j’avais dû toucher à autre chose à ce moment là sans doute . Donc merci solution trouver