- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
L'image et le son de ma TV bug
Depuis quelques jours et progressivement, mes chaînes TV ont commencé à être pixelisées, par endroit, et maintenant s'en est à un point où je ne vois plus rien et en plus le son est saccadé. Ce n'est cependant pas ma TV (les DVD marchent très bien) et j'ai essayé d'éteindre/rallumer mon décodeur et ma box, débrancher tous les câbles imaginables et rien ne change. J'ai même réinitialisé le décodeur. Que faire d'autre pour récupérer une belle image ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Il y a fort probablement un problème de qualité du signal TV sur le cable coaxial arrivant dans votre décodeur.
Veuillez lancer l'outil de diagnostic dans le menu Paramètres>Techniques>Diagnostic pour déterminer si il y a des chaines "non conformes".
Dans ce cas, vous devez vérifier convenablement tous vos cables coaxiaux entre le décodeur et votre prise murale (bien enfoncés,de bonne qualité, par de court circuit, connecteur en bon état...) et aussi de/vers votre répartiteur (=arrivée du cable de la rue) installé dans la cave, garage, etc... Il suffit parfois d'un tout petit fil de blindage du cable coaxial qui touche l'âme du cable pour provoquer des pertes et donc des pixelisations sur la TV, ou un cable coaxial "croqué" (plié)
Si cela ne devait pas corriger le problème, (il peut y avoir un problème de cable en amont) je vous invite à contacter notre support par les moyens habituels.
bav
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
J'ai un problème image et son saccadé, j'ai changé le câble réseau Box internet vers boxTV.
J'ai rebouté la box Tv et box internet plusieurs fois.
Rien ne fait
Matériel Livebox 5 Sagemcom
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Il y a fort probablement un problème de qualité du signal TV sur le cable coaxial arrivant dans votre décodeur.
Veuillez lancer l'outil de diagnostic dans le menu Paramètres>Techniques>Diagnostic pour déterminer si il y a des chaines "non conformes".
Dans ce cas, vous devez vérifier convenablement tous vos cables coaxiaux entre le décodeur et votre prise murale (bien enfoncés,de bonne qualité, par de court circuit, connecteur en bon état...) et aussi de/vers votre répartiteur (=arrivée du cable de la rue) installé dans la cave, garage, etc... Il suffit parfois d'un tout petit fil de blindage du cable coaxial qui touche l'âme du cable pour provoquer des pertes et donc des pixelisations sur la TV, ou un cable coaxial "croqué" (plié)
Si cela ne devait pas corriger le problème, (il peut y avoir un problème de cable en amont) je vous invite à contacter notre support par les moyens habituels.
bav
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dans les paramètres du decodeur verifie sur ta tv la qualité du signale wifi recu. Si il est normal contact le service client au 5000 c'est peut etre un problème de qualite du cable. Si il est faible, tu as la cause, raproche ton modem du decodeur si il est dans une autre piece.
