annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App Orange TV BE sur ios : problème de niveau sonore trop faible Live TV

Discussion créée le: 17-10-19 10h16

Réponses: 7 réponses

storylife
Apprenti guérisseur

App Orange TV BE sur ios : problème de niveau sonore trop faible Live TV

RÉSOLU

Bonjour,

Sur l'application Orange TV BE  actuellement , j'ai constaté que dans la section Live TV , l'image est parfaite mais le niveau sonore est trop bas même si on met le son au maximum sur l'app et sur l'iphone.

J'aimerais savoir si le problème est connu  ou pas et existe aussi sous Android ou c'est spécifique à ios 13 ?

Pensez vous que cela résolu lors d'une prochaine mise à jour?

Comment signaler ce problème au service technique de Orange TV BE app?

A bientôt,

alexis.

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

en annexe une vidéo de 10 secondes filmée de mon ipad 2018 iOS 13 avec mon iphone 7.  Le son est bon sur les deux appareils.

 

https://youtu.be/IvJpHPoY7mo

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Il peut arriver que certains modèles de casque limitent la puissance du son.  On peut aussi le limiter pour la musique dans les réglages de l'iphone.

IMG_9660.pngAs-tu vérifié dans "Musique" si le son n'était pas limité ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
storylife
Apprenti guérisseur

j'ai résolu le problème , le problème venait de mon casque bluetooth, je dois lancer l'app en mode live tv sans mon casque bluetooth et puis le connecter et regarder l'app avec le casque et cela fonctionne!

Merci quand même @bulrog  !

bulrog
Sage
Sage

Il peut arriver que certains modèles de casque limitent la puissance du son.  On peut aussi le limiter pour la musique dans les réglages de l'iphone.

IMG_9660.pngAs-tu vérifié dans "Musique" si le son n'était pas limité ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
storylife
Apprenti guérisseur

c'était bien çà le problème , merci ! l'option limite de Volume dans l'UE était activée.

Auteurs les plus complimentés