annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App Orange TV ne trouve pas son décodeur

Discussion créée le: 07-07-18 18h05

Réponses: 19 réponses

FoxJuliet
Pisteur confirmé

App Orange TV ne trouve pas son décodeur

RÉSOLU

Bonjour,

La plupart du temps, j'ai un message d'erreur avec l'app : "la connexion au décodeur à échoué" . Mes deux téléviseurs et mon smartphone (Huawei P20) ne sont alors plus visibles dans l'appli. Je me suis déconnecté et recréé un nouveau compte mais sans succès  

Une solution serait la bienvenue. Merci. 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Je viens de tester , j'ai la même chose "La connexion au décodeur a échoué (NM_rcNoNexx)" alors qu'elle a toujours fonctionné pour moi.

Si c'est urgent pour toi , sonne au 5000 de 8h à 22h (7j/7)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
storylife
Apprenti guérisseur

dans ce cas, essaie de : (ajout de précisions (point 3) pour que tout ce passe bien)

1. déconnecte ton compte sur l'app orange tv 

2. supprime tous les appareils liés à l'app ssur le décodeur tv 

3. vérifier que le décodeur est bien connecté en ethernet de préférence et redémarrer le décodeur avec l'interrupteur sur le fil d'alimentation

4. désinstaller l'application Orange TV

5.redémarre ton smartphone 

6. réinstaller l'application + configurer l'application chez toi en wifi 

7. l'application devrait mieux fonctionner aussi bien en wifi qu'en 4G, chaque fois que tu changes de réseau (Wifi/4g) ferme bien l'application complètement pour qu'elle ne reste pas en tache de fond.

J'ai fait tout cela et cela fonctionne parfaitement depuis 4 jours.

Bonne chance!

Alaerts
Apprenti éclaireur

J’ai suivi toutes ces étapes mais sans succès: l’application me dit encore et toujours «NM_rcNoNexx». 

- la connection entre l’application et la box fonctionne au moins partiellement, car mon smartphone (re-)apparaît comme un appareil enregistré sur la box (et avec une date et heure récentes)

- ce bug se produit et sur IOS et sur Android

- ce bug apparaît de façon intermittente 

 

 

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

J’ai suivi toutes ces étapes mais sans succès: l’application me dit encore et toujours «NM_rcNoNexx». 

- la connection entre l’application et la box fonctionne au moins partiellement, car mon smartphone (re-)apparaît comme un appareil enregistré sur la box (et avec une date et heure récentes)

- ce bug se produit et sur IOS et sur Android

- ce bug apparaît de façon intermittente 

Ugh @Alaerts

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre service clientèle qui pourra vous aider 🤗

 

Que la patience du Grand Manitou vous accompagne sur ces plaines

 

Totem

FoxJuliet
Pisteur confirmé

Merci, storylife.

Je suis actuellement à l'étranger. Dès mon retour, je testerai cette solution.

Bon week-end.

Francis

 

 

 

 

 

FoxJuliet
Pisteur confirmé

Merci. Je vais appeler le support lundi. 

Auteurs les plus complimentés