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Discussion créée le: 07-07-18 18h05
Réponses: 19 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
La plupart du temps, j'ai un message d'erreur avec l'app : "la connexion au décodeur à échoué" . Mes deux téléviseurs et mon smartphone (Huawei P20) ne sont alors plus visibles dans l'appli. Je me suis déconnecté et recréé un nouveau compte mais sans succès
Une solution serait la bienvenue. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Je viens de tester , j'ai la même chose "La connexion au décodeur a échoué (NM_rcNoNexx)" alors qu'elle a toujours fonctionné pour moi.
Si c'est urgent pour toi , sonne au 5000 de 8h à 22h (7j/7)
dans ce cas, essaie de : (ajout de précisions (point 3) pour que tout ce passe bien)
1. déconnecte ton compte sur l'app orange tv
2. supprime tous les appareils liés à l'app ssur le décodeur tv
3. vérifier que le décodeur est bien connecté en ethernet de préférence et redémarrer le décodeur avec l'interrupteur sur le fil d'alimentation
4. désinstaller l'application Orange TV
5.redémarre ton smartphone
6. réinstaller l'application + configurer l'application chez toi en wifi
7. l'application devrait mieux fonctionner aussi bien en wifi qu'en 4G, chaque fois que tu changes de réseau (Wifi/4g) ferme bien l'application complètement pour qu'elle ne reste pas en tache de fond.
J'ai fait tout cela et cela fonctionne parfaitement depuis 4 jours.
Bonne chance!
J’ai suivi toutes ces étapes mais sans succès: l’application me dit encore et toujours «NM_rcNoNexx».
- la connection entre l’application et la box fonctionne au moins partiellement, car mon smartphone (re-)apparaît comme un appareil enregistré sur la box (et avec une date et heure récentes)
- ce bug se produit et sur IOS et sur Android
- ce bug apparaît de façon intermittente
J’ai suivi toutes ces étapes mais sans succès: l’application me dit encore et toujours «NM_rcNoNexx».
- la connection entre l’application et la box fonctionne au moins partiellement, car mon smartphone (re-)apparaît comme un appareil enregistré sur la box (et avec une date et heure récentes)
- ce bug se produit et sur IOS et sur Android
- ce bug apparaît de façon intermittente
Ugh @Alaerts
Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre service clientèle qui pourra vous aider 🤗
Que la patience du Grand Manitou vous accompagne sur ces plaines
Totem
Merci, storylife.
Je suis actuellement à l'étranger. Dès mon retour, je testerai cette solution.
Bon week-end.
Francis
Merci. Je vais appeler le support lundi.