annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appareillage télécommande TV universelle

Discussion créée le: 14-04-24 15h56

Réponses: 10 réponses

minimagimo
Apprenti pisteur

Appareillage télécommande TV universelle

Bonjour,

Je souhaiterais apparier la télécommande ma smart TV Samsung universelle avec le décodeur TV orange et j'aurais besoin de de savoir le fournisseur/fabriquant de mon boitier décodeur TV ainsi que le nom du modèle. C'est le tout dernier décodeur Android TV 2023 Type ZC4455V-ORB.

Le service technique m'a informé que c'est un boitier fabriqué par Sagemcom mais il me manque le modèle de ce boitier, celui qui est mentionné dans la boite d'origine est le modèle d'orange mais pas celui du fabriquant d'origine.

Merci infiniment pour votre aide.

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
bulrog
Sage
Sage

Voici la réponse de Gemini.  A priori, ce serait le VIP5202.

- Bonjour, Orange Belgique utilise un décodeur de la marque Arris. Peux-tu m'en donner le modèle ?
 

- Orange Belgique utilise effectivement des décodeurs de la marque Arris, mais le modèle spécifique peut varier en fonction de votre région et de votre abonnement.

Voici quelques modèles de décodeurs Arris couramment utilisés par Orange Belgique :

  • Arris VIP4222: Ce décodeur HD est un modèle basique qui offre les fonctionnalités essentielles de la télévision numérique, telles que la réception des chaînes de télévision et l'accès au guide des programmes.

  • Arris VIP4232: Ce décodeur HD est similaire au VIP4222, mais il offre des fonctionnalités supplémentaires telles que l'enregistrement de programmes et le contrôle du direct.

  • Arris VIP5202: Ce décodeur 4K est le modèle le plus récent et le plus performant d'Orange Belgique. Il offre une image ultra-haute définition, ainsi que l'accès à un large éventail d'applications et de services de streaming.

     

Pour connaître le modèle exact de votre décodeur, vous pouvez consulter l'étiquette apposée au bas ou à l'arrière de l'appareil. Vous pouvez également contacter le service client d'Orange Belgique pour obtenir plus d'informations.

Voici les liens vers les pages d'assistance d'Orange Belgique qui vous aideront à identifier votre décodeur et à obtenir de l'aide :

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés