annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli Orange TV & Chromecast avec Google TV

Discussion créée le: 18-11-21 20h33

Réponses: 8 réponses

Chacsam
Pisteur confirmé

Appli Orange TV & Chromecast avec Google TV

RÉSOLU

Bonjour

L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé d'installer l'appli Orange TV (TV lite) sur une chromecast avec Google TV (Android TV)?

J'envisage de passer à Orange TV, mais aucune envie de devoir sortir mon téléphone à chaque fois que je veux regarder la TV.

Impossible de savoir si c'est compatible vie le support Orange.

Merci

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

L'application Orange TV ne peut pas s'installer sur une smart TV.  La seule manière de l'utiliser, c'est de passer par le chrome cast. Et donc, de sortir son GSM chaque fois que l'on veut regarder quelque chose.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Il vous reste la possibilité  du décodeur.  Un peu plus cher mais, au total, moins cher que Telenet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Chacsam
Pisteur confirmé

Bonjour

Effectivement, mais pas installable partout.
Pour une tv murale j'utilise une carte CI qu'Orange ne propose pas.
Accrocher le décodeur au mur ne me semble pas très esthétique 😉

0 Compliments
Djenn
Pisteur confirmé

C'est vrai qu'il faut sortir son téléphone pour planifier le programme et ou les enregistrements, en revanche une fois l'App mise en route vous pouvez mettre votre téléphone en veille ou vaqué a vos occupations sur celui-ci. 

Perso je trouve cette solution beaucoup plus économique (pas de décodeur qui tourne H24) , une app (un profil) vous permet de vous connecter sur n'importe quel TV plus pratique pour les voyages et les différentes pièces de la maison. 

Fin voilà perso l'inconvénient d'utiliser son téléphone comme télécommande m'importe peu vu les autres avantages pour ma part 😉

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

L'application Orange TV ne peut pas s'installer sur une smart TV.  La seule manière de l'utiliser, c'est de passer par le chrome cast. Et donc, de sortir son GSM chaque fois que l'on veut regarder quelque chose.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés