annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli Orange TV & Chromecast avec Google TV

Discussion créée le: 18-11-21 20h33

Réponses: 8 réponses

Chacsam
Pisteur confirmé

Appli Orange TV & Chromecast avec Google TV

RÉSOLU

Bonjour

L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé d'installer l'appli Orange TV (TV lite) sur une chromecast avec Google TV (Android TV)?

J'envisage de passer à Orange TV, mais aucune envie de devoir sortir mon téléphone à chaque fois que je veux regarder la TV.

Impossible de savoir si c'est compatible vie le support Orange.

Merci

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

L'application Orange TV ne peut pas s'installer sur une smart TV.  La seule manière de l'utiliser, c'est de passer par le chrome cast. Et donc, de sortir son GSM chaque fois que l'on veut regarder quelque chose.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Fnawaz
Éclaireur novice

Bonjour,

Avez-vous essayer d'installer l'application Orange TV sur une Google Chromecast TV (la chromecast blanche avec une télécommande) ? Je comptes fonctionner comme ceci, j'espère que cela marche... 

Jo_Annie
Pisteur expérimenté

Je possède une Chromecast et impossible d'installer l'appli Orange TV, qui d'ailleurs n'existe pas dans le store. Seul le téléphone comme source fonctionne.

0 Compliments
Chacsam
Pisteur confirmé

De ce que j'ai compris, ça ne marche pas, mais je suis curieux du résultat

0 Compliments
Chacsam
Pisteur confirmé

C'est bien dommage, je vais rester chez Telenet alors.
Merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés