annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Apple TV

Discussion créée le: 24-04-24 15h30

Réponses: 7 réponses

Vincenzobear
Pisteur confirmé

Application Apple TV

RÉSOLU

Bonjour à tous , 

est ce que orange Belgique prévois une application native sur Apple TV , comme ça existe chez Proximus et chez VOO ou je suis actuellement ? 
cela évite la localisation de un deuxième décodeur 

merci à vous ,

vincent 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Vincenzobear , @bulrog ,

Nous travaillons sur d'autres plateformes pour l'application Orange TV Plus, actuellement disponible sur iOS et Android + sur le Web (PC/Mac).


Nous travaillons sur les plateformes Android TV et Apple TV, mais nous n'avons pour le moment pas de date.


En attendant, vous pouvez utiliser l'application Orange TV Plus sur iOS/Android + utiliser la fonction Chromecast pour la lire sur un autre téléviseur. 🙂

 

Totem veille sur sa Tribu !

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Vincenzobear
Pisteur confirmé

ok 👍 moi en faite c'est un décodeur dans le salon et une Apple TV à l'étage sur une TV Sony et je vient de vérifier sur le Playstore de google pas d'application pour Anfroid TV non plus 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Peut-être que @Totem en sait plus mais n'en doute.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Vincenzobear , @bulrog ,

Nous travaillons sur d'autres plateformes pour l'application Orange TV Plus, actuellement disponible sur iOS et Android + sur le Web (PC/Mac).


Nous travaillons sur les plateformes Android TV et Apple TV, mais nous n'avons pour le moment pas de date.


En attendant, vous pouvez utiliser l'application Orange TV Plus sur iOS/Android + utiliser la fonction Chromecast pour la lire sur un autre téléviseur. 🙂

 

Totem veille sur sa Tribu !

Totem

Vincenzobear
Pisteur confirmé

Bonjour @Totem

merci pour la réponse mais la solution chromcast me convient pas je vais donc patienter que un jour une application native sur l’Apple TV comme Proximus et VOO 😃

Auteurs les plus complimentés