En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-11-23 07h43
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
L'application Orange TV ne s'ouvre pas sur mon nouveau smartphone, elle essaye de s'ouvrir mais se referme immédiatement. Il s'agit du Google Pixel 8 sous Android 14.
Merci d'avance pour vos suggestions et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Bulrog,
Merci pour votre aide. Après de nombreux essais, j'ai vu que l'application fonctionnait en tant qu'invité mais ne fonctionnait plus une fois que le smartphone était connecté au décodeur TV. J'ai finalement trouvé la solution : il faut aller dans les paramètres de l'application et accepter les notifications. J'espère que ceci sera utile pour d'autres utilisateurs.
Bons réveillons.
Bonjour Bulrog,
Merci pour votre aide. Après de nombreux essais, j'ai vu que l'application fonctionnait en tant qu'invité mais ne fonctionnait plus une fois que le smartphone était connecté au décodeur TV. J'ai finalement trouvé la solution : il faut aller dans les paramètres de l'application et accepter les notifications. J'espère que ceci sera utile pour d'autres utilisateurs.
Bons réveillons.
Merci pour le retour …même si la solution est surprenante.