annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Orange TV

Discussion créée le: 30-11-23 07h43

Réponses: 6 réponses

dedeem54
Pisteur confirmé

Application Orange TV

RÉSOLU

Bonjour,

L'application Orange TV ne s'ouvre pas sur mon nouveau smartphone, elle essaye de s'ouvrir mais se referme immédiatement. Il s'agit du Google Pixel 8 sous Android 14.

Merci d'avance pour vos suggestions et bonne journée.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
dedeem54
Pisteur confirmé

Bonjour Bulrog,

Merci pour votre aide. Après de nombreux essais, j'ai vu que l'application fonctionnait en tant qu'invité mais ne fonctionnait plus une fois que le smartphone était connecté au décodeur TV. J'ai finalement trouvé la solution : il faut aller dans les paramètres de l'application et accepter les notifications. J'espère que ceci sera utile pour d'autres utilisateurs.

Bons réveillons.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
dedeem54
Pisteur confirmé

Bonjour Bulrog,

Merci pour votre aide. Après de nombreux essais, j'ai vu que l'application fonctionnait en tant qu'invité mais ne fonctionnait plus une fois que le smartphone était connecté au décodeur TV. J'ai finalement trouvé la solution : il faut aller dans les paramètres de l'application et accepter les notifications. J'espère que ceci sera utile pour d'autres utilisateurs.

Bons réveillons.

bulrog
Sage
Sage

Merci pour le retour …même si la solution est surprenante. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés