En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-07-21 10h21
Réponses: 1 réponse
Bonjour à tous,
Je poste ce message afin de savoir si certains d'entre vous possédant un appareil Apple n'arrivent pas à se connecter à l'orange tv. En effet, des que je saisi le code que ma télé me donne, l'application me met qu'il y a un problème. J'ai essayé en redémarrant le téléphone, en réinstallant l'application mais rien ne va.
J'espère que certains pourront m'aider.
Je vous souhaite à tous une belle journée 😊
Bonjour @Galiane_mlch
Mon expérience me dit qu’il vaut mieux attendre quelques heures, un jour, etc.
Il arrive que le décodeur n’ait pas de connexion.
Le téléphone se connecte (wifi/4G) à un serveur d’Orange, puis le serveur essaye de se connecter via votre modem à votre décodeur. De temps en temps (comme maintenant) il y a un échec. La connexion ou le serveur qui est surchargé ou ne marche pas.
J’ai vécu le cas, plusieurs fois. Même phénomène si l’appli dit qu’il ne trouve pas de décodeur sur le réseau.
Donc, il faut patienter
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |