annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application orange tv plus

Discussion créée le: 11-10-22 09h55

Réponses: 4 réponses

Amara
Chef pisteur

Application orange tv plus

Bonjour la communauté, 

j’ai depuis peu le nouveau décodeur et l’application orange plus que j’ai installé sur 4 appareils en plus du décodeur ( ce qui ne fait normalement que 4 appareils connectés). Pourtant au bout de 2/3 jours  je dois systématiquement reconnecter un appareil au décodeur, comme s’il était éjecté. Je ne dépasse pas le nombre maximum, j’avoue que je ne comprends pas. 
Quelqu’un a une idée où déjà eu le cas? Merci  à vous. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Amara
Chef pisteur

Après avoir faits des tests, la nouvelle application se déconnecte si la connexion au réseau n’est pas effective. J’explique:  si on ouvre l’application quand l’icône wifi ou 4G apparaît  mais que la connexion wifi ou mobile n’est pas encore totale, l’application ne met pas de message « pas de réseau «  mais se déconnecte totalement du décodeur et il faut recommencer toute l’opération. 
j’ai eu un retour d’un technicien Orange au 5000 qui me confirme. J’avais laissé un message sur l’Apple store. Ça dévrait  être réglé dans une prochaine mise à jour

0 Compliments
Amara
Chef pisteur

Bonsoir,

Oui, j'avais vu mais le problème ne vient pas de là.

En effet, sur les 4 appareils connectés, un seulement (une tablette) est utilisé en même temps que la tv.

Les 3 autres ne sont utilisés qu'en dépannage et à tour de rôle, jamais ensemble.

0 Compliments
Maxilorde
Chef pisteur

Ok, je ne sais pas vous aidez alors, j'espère que qqun pourra vous en dire plus.

Bonne journée 

0 Compliments
Maxilorde
Chef pisteur

Bonjour @Amara 

Effectivement vous avez droit à 5 postes mais pas pour certaines chaînes :

"Vous pouvez regarder du contenu en direct ou en différé sur les 5 appareils simultanément, sauf pour certain groupes de chaines qui limitent le nombre d’utilisateurs simultanés sur les chaines appartenant au groupe. Ces contraintes sont imposées contractuellement par les groupes media."

Voir le tableau des chaînes ici: 

https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/tv/combien-dutilisateurs-ont-acces-orange-tv-p...

Auteurs les plus complimentés