En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-12-21 15h33
Réponses: 6 réponses
Bonjour
Ça devient pénible
Tous les jours l application n est plus en contact avec le décodeur.
Deja désinstallé plusieurs fois rien n y fait.
Suis obligée de relancer le décodeur parfois plusieurs fois avant que l application fonctionne
Avez vous le même problème
Bonjour @anne1961 ,
De mon côté depuis la dernière mise à jour de l'application (sur Iphone), je ne rencontre plus aucun problème.
🤔
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je suis sous android et pas de mise à jour dispo
Bonjour @anne1961
Je connais ce type de problème. C’est un problème de connexion.
Ce qui se passe : le téléphone se connecte avec un serveur Orange via wifi ou 4G. Puis, le serveur essaie de se connecter avec le décodeur via le câble/wifi.
S’il y a un problème (le serveur est saturé et répond trop tard) il y a ce message.
Mon expérience : Il ne sert à rien de désinstaller et réinstaller cette App, ni de relancer le décodeur, ce n’est qu’une perte de temps – et on commence à s’énerver
Ma solution – est d’attendre quelques heures ou le lendemain et d’essayer à nouveau.
cdlt,