- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Application orange tv
Bonjour
Ça devient pénible
Tous les jours l application n est plus en contact avec le décodeur.
Deja désinstallé plusieurs fois rien n y fait.
Suis obligée de relancer le décodeur parfois plusieurs fois avant que l application fonctionne
Avez vous le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @anne1961 ,
De mon côté depuis la dernière mise à jour de l'application (sur Iphone), je ne rencontre plus aucun problème.
🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je suis sous android et pas de mise à jour dispo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @anne1961
Je connais ce type de problème. C’est un problème de connexion.
Ce qui se passe : le téléphone se connecte avec un serveur Orange via wifi ou 4G. Puis, le serveur essaie de se connecter avec le décodeur via le câble/wifi.
S’il y a un problème (le serveur est saturé et répond trop tard) il y a ce message.
Mon expérience : Il ne sert à rien de désinstaller et réinstaller cette App, ni de relancer le décodeur, ce n’est qu’une perte de temps – et on commence à s’énerver
Ma solution – est d’attendre quelques heures ou le lendemain et d’essayer à nouveau.
cdlt,
