annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Be TV sur Orange TV

Discussion créée le: 20-02-18 12h09

Réponses: 9 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Be TV sur Orange TV

RÉSOLU

Bonjour,

Pourvons-nous envisager la présence ds un proche avenir de BeTV (Be 1, Be Série,.... les 6 chaînes) chez Orange?

Ou de chaînes venant d'Orange France?

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
PhilippeT
Expert Orange
Expert Orange

Bonsoir,

Orange ne prévoit pas de distribuer BeTV dans le cadre de son offre de télévision à ce jour. Quant à Orange Cinéma Séries, le service est exclusivement réservé au marché français. Pour la Belgique francophone, des droits des séries sont détenus en exclusivité par BeTV (par exemple HBO pour Games of Thrones, AMC pour Walking Dead VIII).

Bàv,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Franz4800
Pisteur vétéran

le rachat de voo ( propriétaire de betv) va modifier la donne, le modèle betv correspond il encore à un besoin? une réalité de consommation, par contre, en mariant voo orange pourrait transformer ce betv en une chaine "orange" avec divers offres, ce serait une perspective intéressante

 

0 Compliments
Blackmessi1000
Pisteur confirmé

🙂 

sixelum
Pisteur expérimenté

à mon avis , be tv su Orange TV , on peut toujours rêver et vu son prix (24,99 euros en option) , je ne pense pas, mais les chaines et le catalogue OCS - Orange cinema séries qui a un prix plus accessible en France ( une dizaine d'euros ) , c'est plus probable dans les prochains mois voir avant la fin de l'année prochaine.... enfin j'espère!

sixelum
Pisteur expérimenté

Sachez que BETVGO est disponible sur PC, MAC, iphone et android  et bientôt avant fin 2018 sur apple tv , et son prix est en promo jusqu'au 31/12/2018 (abo facturé via paypal et une carte de crédit quel que soit votre opérateur internet) est  de 14,99 au lieu 24,99 (prix valable 2 ans et sans engagement minimum de durée) soit à peine plus que netflix... A bon entendeur..  plus d'infos sur https://www.betv.be

Auteurs les plus complimentés