En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-09-22 08h34
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour , je sais que la question a déjà été posée il y a déjà quelques temps maintenant, vu que orange a acheté VOO , serait il possible d’avoir accès à des séries , tel que House of the dragon ? Car du coup j’hésite à changer d’opérateur pour la tv 🤔 merci beaucoup la bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il y a très peu de chance que Orange propose BeTV à court terme.
Vous pouvez souscrire à BeTV directement sur leur site au prix de 25€/mois quel que soit votre opérateur. Avec cet abonnement, vous pouvez accéder aux programmes de BeTV sur tous vos appareils connectés (ordinateur, tablette, smartphone, android et apple TV).
Bonjour,
Il y a très peu de chance que Orange propose BeTV à court terme.
Vous pouvez souscrire à BeTV directement sur leur site au prix de 25€/mois quel que soit votre opérateur. Avec cet abonnement, vous pouvez accéder aux programmes de BeTV sur tous vos appareils connectés (ordinateur, tablette, smartphone, android et apple TV).
Ah oui 🤔 même en restant chez Orange je ne savais pas merci beaucoup 😉