TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

C8, Netflix, VOD, ...

Bonjour,

 

je lis souvent que « vos équipent travaillent constamment au développement de l’offre « love » ».

 

Ceci étant dit, et alors que les autres fournisseurs nous proposent ces services, il est impossible d’avoir Netflix via votre décodeur, impossible d’accéder à un catalogue « VOD » alors que le bouton y est sur la télécommande, et plus récemment, nous avons écho que l’ajout de la chaîne C8 qui sera disponible chez Proximus et Voo, n’est pas dans vos plans. 

 

Ce sont trois options qui sont fréquemment réclamées par vos clients (voir les sujets et commentaires divers), alors que fait Orange ? Où sont ces fameux développements ? Car en plus d’un an de contrat chez vous, je ne les ai pas vus !

 

Merci pour vos réponses !

 

 

Étiquettes (3)
7 RÉPONSES 7
Highlighted
Chef guérisseur

Re: C8, Netflix, VOD, ...

Bonsoir,

chaque FAI décide de ce qu’il offre. Si cette offre ne vous convient pas, vous êtes libre de changer de FAI.

C’est ça, la libre concurrence...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: C8, Netflix, VOD, ...

Wouawww, quelle réponse, mais tellement prévisible.

 « si ça te plait pas, va voir ailleurs ! »

non seulement votre réponse n’apporte rien d’intéressant, mais en plus, je pense que vous desservez clairement ceux que vous défendez.

alors, pour y répondre et malheureusement devoir me rabaisser à ce niveau, non, je n’irai pas ailleurs sous prétexte que ces options ne soient pas présentes car :

1) je n’ai pas de soucis avec mon abonnement de gsm

2) je n’ai pas de soucis avec mon abonnement internet

et c’est sans doute bien là ce qui m’importe le plus. Pour autant, j’ai bien le droit de râler ! Effectivement, je trouve ça quelque peu embêtant de devoir avoir « l’un sans l’autre ». Alors soit Orange pourrait s’y penché en proposant ces services avec un coût un peu plus élevé ou alors au moins, proposer des options modulables. Je pense surtout que Orange se repose sur le fait que beaucoup de gens passent désormais par l’IP TV. Mais Orange oublie qu’une partie de ses clients sont des personnes de plus de 50 ans qui n’ont ni l’envie et/ou ni les capacités de passer par l’IP TV, chrome cast et j’en passe.

 

donc oui, je râle, j’en ai le droit et j’aimerais que Orange s’y penche un peu plus et prennent en compte ces personnes, sans devoir lire le genre de commentaire sans intérêt qu’est le vôtre.

bonne soirée !

Highlighted
Chef guérisseur

Re: C8, Netflix, VOD, ...

Cher ami, je ne défends personne si ce n’est moi... Je ne travaille pas pour Orange et je ne défends pas leur position.

J’explique simplement que chaque opérateur choisit ses priorités et décide du choix de son offre commerciale.  Personne ne vous oblige à rester si « l’herbe est plus verte ailleurs »

vous êtes libre de demander quelque chose. Orange vous écoutera ...ou non.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Apprenti guérisseur

Re: C8, Netflix, VOD, ...

Facile comme réponse !

Highlighted
Guerisseur confirmé

Re: C8, Netflix, VOD, ...

Le groupe Orange avait annoncé en septembre 2017 un accord de distribution mondial avec Netflix pour offrir à l’ ensemble de leurs clients le contenu Netflix. En Belgique visiblement cela tarde à être mis en œuvre et peut être que Orange Belgium a décidé de ne pas proposer Netflix à ses clients. Je ne suis pas dans le secret des Dieux donc si cela arrive, il y aura un jour ou l’autre une communication officielle via les canaux habituels. Wait and see

J’ai lu récemment dans une interview à Trends (version NL) qu’ Orange Belgium travaillait sur un nouveau décodeur TV ce qui est tout sauf du luxe car l’ actuel est totalement obsolète au vu des développements des dernières années. Qui sait sans doute que Orange Belgium fera un grand bond technologique avec ce nouveau décodeur et qu’enfin la VOD ou la catch up TV sera finalement lancée pour les clients Love. 

Highlighted
Guérisseur vétéran

Re: C8, Netflix, VOD, ...

Bonjour jamais orange belgium ne va lancé un nouveaux décodeur, leur font et bien trop bas et pas assez de client pour pouvoir tenir leur bénéfice, il ajoute une chaine TV et en supprime 2 ou 3 .

la presse a ragot raconte n’importe quoi !!! et aucun vod ou netflix ne sortiras sur décodeur orange sa leur couterais bien trop cher .

le pack love a était créer dans le but d'attirer plus de client vers leur abos gsm et rien d'autre ,

en plus il son déjà incapable d'intervenir en cas de panne alors imaginé avec des vod a la demande sa va être un champ de foire .

de plus pour le prix on na pas a se plaindre et  pour vos demande de netflix et vod seul soluce vous diriger chez VOO ou Proximus et meme scarlet qui et le clone de proxi ne fais pas de vod et netflix

bien a vous

Highlighted
Guerisseur confirmé

Re: C8, Netflix, VOD, ...

Je précise que c’était une interview de Michaël Trabbia, le CEO d’ Orange Belgium que j’ avais lu dans le Trends version NL. Si lui l’ annonce c’est que cela va se faire. 
D’ici quelques mois, les cours de location des lignes payées à VOO et Telenet seront réduits car l’ IBPT va prendre une décision dans ce sens. Cela permettra à Orange Belgium de développer son offre internet et TV donc plus de contenu pour le même prix ou réduction du prix facturé aux clients. Il est possible que l’ obligation de souscrire un abonnement mobile au niveau des offres Love saute également si Orange parvient à être rentable sans le mobile obligatoire. 

Lorsqu’il y aura des changements au niveau de l’ offre, cela s’ accompagnera le moment venu d’ une communication officielle via les canaux habituels 

Auteurs les plus complimentés