En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjours à tous je m appele Jean-Louis Vancaeyzeele et je suis nouvelle abonné depuis hier aux pack trio je suis enchanté jusqu'à présent mais une petite question me turlupine je ne suis absolument pas sportif mais alors la pas du tout donc les chaînes sport ne m interrese pas du tout peut on les remplacé par d autres chaînes merci de vos réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Chez Orange, il n'y a pas d'options à part le foot. Ce qui veut dire que vous ne pouvez pas avoir d'autres chaînes que celles qui sont prévue par votre abonnement.
Via le menu "favoris", vous pouvez choisir de ne voir apparaître que les chaînes qui vous intéressent ...mais pas d'en ajouter.
Bonjour,
Chez Orange, il n'y a pas d'options à part le foot. Ce qui veut dire que vous ne pouvez pas avoir d'autres chaînes que celles qui sont prévue par votre abonnement.
Via le menu "favoris", vous pouvez choisir de ne voir apparaître que les chaînes qui vous intéressent ...mais pas d'en ajouter.
Un tout grand merci pour votre réponse ça fait plaisir pour les chaînes pas grave nous ferons avec faut mieux ça qu une jambe cassée merci encore