annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chaines HD

Discussion créée le: 22-02-18 13h31

Réponses: 19 réponses

leloup
Pisteur confirmé

Chaines HD

Pourquoi ne distribuez-vous pas toutes les chaînes disponibles en HD, dans ce format ?

Exemples France 4 5 O VRT NOS ARD, etc...

Quid du replay ?

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
johanntriolove
Chef pisteur

 Le réseau en Wallonie est distribué par Voo.  Pour savoir les chaînes disponibles dans ta commune tu peux faire une simulation sur le site d’orange.

bien a toi  

thepetitjean
Pisteur confirmé

@johanntriolove Et non pas Voo partout malheureusement dans la botte du Hainaut(Beaumont, Erquelinnes,...) c'est Telenet 😁

 

C'est pour ça que je voulais savoir si quand on dit Wallonie c'est Voo + Telenet ou juste Voo 😉

thepetitjean
Pisteur confirmé

Tiens petite question toute bête...

Plus haut il est mis que:  "Orange réutilise le meilleur signale fournit pas l'opérateur..."

Dans mon cas Telenet, certaines chaines chez Telenet sont fournie en HD (France4, France5, Warner TV,...)

Du coups elles sont aussi fournie en HD par Orange ?

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En cliquant sur ce lien, vous aurez la liste des chaînes disponibles chez vous avec la mention HD ...ou non.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
thepetitjean
Pisteur confirmé

Mon problème est que j'ai l'impression qu'il y a 1 soucis avec le site et au téléphone on ne sait pas m'aider 😐(L'opératrice a constaté le soucis mais ...)

Parfois j'ai certaines chaines qui apparaissent comme HD parfois plus puis reviennent.

Et parfois:

err.JPG

 

Et quand je veux la liste en PDF pareil...

Auteurs les plus complimentés