annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code D102

Discussion créée le: 05-12-23 14h19

Réponses: 4 réponses

Davmathe
Pisteur confirmé

Code D102

Bonjour,

Suite à la « fameuse » mise à jour, l’une de mes deux box fonctionne à nouveau normalement. L’autre indique un code D102 « veuillez contacter le service clientèle ». Après avoir attendu pendant 30 minutes avec cette petite musique d’attente irritante qui vous donne envie de balancer le téléphone contre un mur, je suis tombé sur un monsieur très certainement basé un Tunisie qui avait l’air aussi débordé qu’incompétent et qui s’est contenté de m’expliquer qu’il y avait une panne générale sur le réseau, ce que je savais déjà et qui n’a rien avoir avec mon problème …

Le chat d’assistance n’étant pas plus réactif, y aurait-il ici quelqu’un qui aurait la solution à mon problème ?

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Amara
Chef pisteur

Vous pourriez peut-être demander à Manitou. Elle pourrait vous dire quoi faire.

0 Compliments
Davmathe
Pisteur confirmé

Bonsoir Amara,

ca ne sera plus nécessaire, tous mes abonnements ont été résilié pour migrer vers un opérateur que j’espère plus compétant 🙄

merci pour votre aide 

0 Compliments
Amara
Chef pisteur

0 Compliments
Davmathe
Pisteur confirmé

Merci Amara,

J’avais déjà lu ce poste. 
Le problème est que ce code ne peut être résolu que par Orange ! Le décodeur a perdu sa clé d’activation suite à un reset effectué hier soir suite à la panne générale.

Malheureusement, le service technique est totalement dépassé et incompétent !!! Ils n’ont même pas une liste avec les codes d’erreurs !!! Ils se bornent à répéter comme des robots que le problème quel qu’il soit est du à une panne générale et qu’il faut attendre !!! Même si ça n’a absolument rien avoir ave la panne d’Hier soir !! Mon deuxième décodeur fonctionne d’ailleurs tout à fait normalement depuis ce matin !!

Je pense que j’aurais plus facile à faire comprendre ça à mon poisson rouge qu’au « service technique » d’Orange !!!

Bref ! J’abandonne pour ce soir et m’occuperai de la résiliation de tous mes abonnements et la migration vers un autre opérateur demain matin !

Auteurs les plus complimentés