En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-09-22 17h55
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Depuis la récente mise à jour de ma box TV Android (nouveau modèle), je n’a plus accès à aucune chaîne. J’ai un écran noir qui indique « accès conditionnel code D102 ». L’assistance téléphonique n’a pas réussi à remédier au problème malgré un reset complet de l’appareil. Et le technicien qui devait se présenter chez moi n’est pas venu (les rendez-vous manqués sans aucune excuse, ça me rend dingue. Merci Orange ! 🤬).
Quelqu’un a une idée de ce qu’est ce code et du dépannage à faire ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Après intervention d’un technicien, il s’avère que suite à la mise à jour du décodeur, celui-ci a perdu mes donnée client. C’était bien la faute du décodeur. Aucun problème donc dans mon installation, câblage ou écran…
J'ai actuellement le même soucis, le service client m'a demandé de redémarrer le décodeur pour ensuite me dire, dsl pas de solution.
Un technicien doit venir demain 🙃
Comment avez vous r
Après intervention d’un technicien, il s’avère que suite à la mise à jour du décodeur, celui-ci a perdu mes donnée client. C’était bien la faute du décodeur. Aucun problème donc dans mon installation, câblage ou écran…
Je n'ai malheureusement pas la solution, je sais seulement que ce n'est pas la faute de votre décodeur.
Mais voici le lien de la liste de code d erreur orange.
Si votre code n'est pas dedans, ce n'est pas la faute d'orange mais de votre installation, câblage ou écran.
Bonne chance.
En espérant que ça peut vous aider.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |