TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
new10
Pisteur expérimenté

Re: Commander le décodeur Orange avec la télécommande Samsung

Oui pourquoi pas. Sans préjuger de la suite, il faut reconnaitre que les TV Samsung sont de très loin les plus vendues et les plus populaires chez nous. La télécommande "Samsung Smart Remote" est fournie avec la TV donc gratuite.  Et elle est d'une incroyable facilité d'utilisation.

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

@Yba456@  a écrit :

Si ils pouvaient contacter Bose, ... et les quelques autres gros acteurs de ce marché, ce serait bien aussi... (pourquoi uniquement Samsung ???)

Ugh @Yba456,

Des signaux de fumée leur ont été envoyés également.

Que la patience du Chamane vous habite,

Totem

0 Compliments
Wingo
Pisteur confirmé

Je suis nouveau client Orange ... et moi aussi je cherche a coupler ma télécommande "Smart Remote Samsung" pour gérer le décodeur ...mais rien n'y fait ... (toujours) pas possible apparement. 

Décevant sachant que 99% de la concurrence le permet 

0 Compliments
new10
Pisteur expérimenté

Pour mémoire, voici la réponse de Totem le 24 mai 2018, il y a exactement 6 mois: "

"Notre décodeur devrait être compatible avec votre télécommande.
Notre service LOVE prend la question en charge et prendra contact avec Samsung afin que cela soit résolu dans les plus brefs délais.

Que l'esprit des Sages soit avec vous,

Totem"

0 Compliments
Wingo
Pisteur confirmé

Ben oui ... c'est ça qui est ennuyeux  .... promesse apparement non tenue Smiley triste

La notion de "brefs délais" est aussi bizarre 6 mois + tard

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Je suis nouveau client Orange ... et moi aussi je cherche a coupler ma télécommande "Smart Remote Samsung" pour gérer le décodeur ...mais rien n'y fait ... (toujours) pas possible apparement. 

Décevant sachant que 99% de la concurrence le permet 

Ugh @Wingo,

Le contact a effectivement été pris avec Samsung, pour le moment la mise à jour n'a pas été faite de leur côté.

Totem ne vous oublie pas, les processus sont simplement longs pour ce genre de questions. Il s'agit de remettre en place tout un processus.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Highlighted
Wingo
Pisteur confirmé

Merci beaucoup grand sage .... reste plus qu'a scruter le ciel pour voir très prochainement un signal de fumée envoyé par les Sioux. 

Croisons les doigts

Math224
Apprenti pisteur

Bonjour,

Ayant eu le même problème, j ai tape le nom siligence au mieu d orange dans la recherche fournisseur pour l assistant commande universelle.

Et la magie tout fonctionne 😉

0 Compliments
Wingo
Pisteur confirmé

Un tout grand MERCI !     Super ça fonctionne parfaitement  Smiley heureux

Bravo pour avoir trouvé ce truc 

0 Compliments
new10
Pisteur expérimenté

Bonjour Math224 et Wingo,

Je lis votre solution et ne vois pas comment l'appliquer sur ma TV Samsung.
Le logiciel de ma TV est à jour. Dans le menu smart de la TV Samsung je clique successivement sur: Source, Configuration télécommande universelle, périphérique, décodeur câble, TV. Apparait à ce moment la liste des fournisseurs suivantes dans l'ordre: M7, Numericable, Proximus TV, Telenet, Telesat, TV Vlanderen, VOO, ADB, Cisco, Philips, ... On ne trouve pas le fournisseur Orange. Le menu n'offre pas la possibilité d'introduire un autre nom que ceux mentionnés dans la liste.

Pourriez-vous expliciter et détailler les étapes que vous avez suivies pour résoudre le problème?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés