TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur expérimenté

Comment visualiser les nouvelles chaînes?

RÉSOLU

Bonjour,

merci pour les nouvelles chaînes, mais les programmes ne sont pas renseignés dans le guide tv (Pas de données). Problème rencontré pour TF1 Séries Films. Pas contrôlé pour les autres chaînes.

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
Apprenti éclaireur

Bonsoir,

 

Netflix est-il disponible avec Love ?

 

 

Pisteur expérimenté

Non, pas de netflix.

Pisteur expérimenté

...et pour Evere (1140) toujours rien pour Eurosport, Rai2 etc.. ?les autres communes les ont et nous rien, pourtant si les autres communes bruxelloises savent les avoir evere aussi non ?

Apprenti pisteur

J'habite avec mon fils dans une maison. Au premier étage, c'est le salon. J'ai un décodeur et j'ai toutes les chaines tandis que mon fils, au troisième étage (sachant que la prise internet est au deuxième étage) n'a pas certaines chaines tel que Science & Vie, TF1 séries & films, Xplorer...

Pourtant, il y a une semaine, avec VOO, il avait TF Séries & Films.

Qulequ'un peut m'expliquer ?

 

Merci et bonne semaine.

Glyciane

Expert Orange
Expert Orange

Bonjour

la chaine Science & Vie est présente dans notre offre par défaut.

il s'agit fort probablement d'un problème de qualité de votre cablage interne vers votre second décodeur qui fait que certaines fréquences (et donc certaines chaines) ne passent plus (pas).

Avez-vous essayé un test de diagnostic automatique (menu paramètres>techniques>) ? vérifier votre cablage et la qualité de celui-ci ainsi que des connecteurs coax.

Sinon, il faut appeler le 5000.

 

T.

 

Apprenti pisteur

Il y a deux semaines, j'étais chez Voo et la chaine passait ! Je n'ai pas changé les cables entre temps.

Grand Sage
Grand Sage

Il y a deux semaines, j'étais chez Voo et la chaine passait ! Je n'ai pas changé les cables entre temps.

Ugh @Glyciane

 

Avez-vous tenté les tests proposés par notre expert @ThomasP ? C'est à dire: 

 

"Avez-vous essayé un test de diagnostic automatique (menu paramètres>techniques>) ? vérifier votre cablage et la qualité de celui-ci ainsi que des connecteurs coax.

Sinon, il faut appeler le 5000."

 

Il semblerait que ce soit une solution.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

 

Totem

Auteurs les plus complimentés