annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion à Netflix une fois sur deux

Discussion créée le: 28-05-18 21h26

Réponses: 1 réponse

Diane
Éclaireur novice

Connexion à Netflix une fois sur deux

RÉSOLU

Bonsoir

D’un jour à l’autre, j’arrive à me connecter avec Orange sur Netflix. 

Je dous régulièrement vérifier que le WiFi fonctionne sur la TV qui me dit qu’elle est connectée au WiFi sans accès internet!

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire svp?

Merci d’avance 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir

D’un jour à l’autre, j’arrive à me connecter avec Orange sur Netflix. 

Je dous régulièrement vérifier que le WiFi fonctionne sur la TV qui me dit qu’elle est connectée au WiFi sans accès internet!

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire svp?

Merci d’avance 

Ugh Diane,

Si votre WIFI est fort chargé (par d'autres appareils connectés), il se peut qu'il ralentisse. La meilleure solution serait de brancher le cable ethernet directement dans votre tv, cela stabilisera la connexion.

Notre guide FAQ vous permet de suivre les différentes étapes liées à la résolution de votre soucis de WIFI.

Il faudrait également redémarrer votre modem et vérifier les cables de raccordement ainsi que vos cables entre votre matériel et votre prise coaxiale.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir

D’un jour à l’autre, j’arrive à me connecter avec Orange sur Netflix. 

Je dous régulièrement vérifier que le WiFi fonctionne sur la TV qui me dit qu’elle est connectée au WiFi sans accès internet!

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire svp?

Merci d’avance 

Ugh Diane,

Si votre WIFI est fort chargé (par d'autres appareils connectés), il se peut qu'il ralentisse. La meilleure solution serait de brancher le cable ethernet directement dans votre tv, cela stabilisera la connexion.

Notre guide FAQ vous permet de suivre les différentes étapes liées à la résolution de votre soucis de WIFI.

Il faudrait également redémarrer votre modem et vérifier les cables de raccordement ainsi que vos cables entre votre matériel et votre prise coaxiale.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

Auteurs les plus complimentés