- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Connexion à Netflix une fois sur deux
Bonsoir
D’un jour à l’autre, j’arrive à me connecter avec Orange sur Netflix.
Je dous régulièrement vérifier que le WiFi fonctionne sur la TV qui me dit qu’elle est connectée au WiFi sans accès internet!
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire svp?
Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir
D’un jour à l’autre, j’arrive à me connecter avec Orange sur Netflix.
Je dous régulièrement vérifier que le WiFi fonctionne sur la TV qui me dit qu’elle est connectée au WiFi sans accès internet!
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire svp?
Merci d’avance
Ugh Diane,
Si votre WIFI est fort chargé (par d'autres appareils connectés), il se peut qu'il ralentisse. La meilleure solution serait de brancher le cable ethernet directement dans votre tv, cela stabilisera la connexion.
Notre guide FAQ vous permet de suivre les différentes étapes liées à la résolution de votre soucis de WIFI.
Il faudrait également redémarrer votre modem et vérifier les cables de raccordement ainsi que vos cables entre votre matériel et votre prise coaxiale.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir
D’un jour à l’autre, j’arrive à me connecter avec Orange sur Netflix.
Je dous régulièrement vérifier que le WiFi fonctionne sur la TV qui me dit qu’elle est connectée au WiFi sans accès internet!
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire svp?
Merci d’avance
Ugh Diane,
Si votre WIFI est fort chargé (par d'autres appareils connectés), il se peut qu'il ralentisse. La meilleure solution serait de brancher le cable ethernet directement dans votre tv, cela stabilisera la connexion.
Notre guide FAQ vous permet de suivre les différentes étapes liées à la résolution de votre soucis de WIFI.
Il faudrait également redémarrer votre modem et vérifier les cables de raccordement ainsi que vos cables entre votre matériel et votre prise coaxiale.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem
