annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contôle du décodeur Orange avec TV LG

Discussion créée le: 01-11-20 17h19

Réponses: 13 réponses

sherkane
Pisteur confirmé

Contôle du décodeur Orange avec TV LG

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai la possibilité, via la télécommande de mon téléviseur LG, de contrôler le décodeur Orange TV. 

Cette option très pratique fonctionnait très bien jusqu'à ce que le décodeur se mette à jour. Depuis, il détecte le décodeur "orange", ça fonctionne quelques secondes, puis directement détecte le décodeur "HUMAX" qui lui, ne fonctionne pas. HUMAX est la marque du fabriquant du décodeur Orange.

J'ai réinitialisé le décodeur, la TV, j'ai essayé manuellement mais rien n'y fait.

Avez vous déjà eu ce problème? Une solution?

Merci d'avance.

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
sherkane
Pisteur confirmé

Bonjour,

J'ai téléphoné à Orange et d'après eux, cela ne viens pas du décodeur.... Je doute, tout à changé après la mise à jour...

Soit, j'ai trouvé la parade:

Je règle la TV en détection automatique, je débranche la prise HDMI puis la rebranche. La TV détecte Orange et avant qu'elle ne détecte HUMAX, je décoche le bouton de détection automatique. Du coup, elle ne détecte plus L'HUMAX et reste sur Orange. Il faut être rapide et laisser le menu de détection ouvert pour pouvoir décocher dès qu'il à détecté Orange. En tout cas ce n'est pas normal de devoir faire ce genre de manipulation ...

Ca à fonctionné pour moi.

J'espère avoir aidé.

Nik.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
MOMO8920
Apprenti pisteur

Bonjour

je viens d'avoir le problème HUMAX et ORANGE..comment faire pour annuler lé détection automatique ???

merci pour votre réponse..

 

Narek
Pisteur confirmé

Bonjour voici un message qui a déjà été posté auparavant et qui peut peut-être vous aider ... cela ne vient pas de moi mais ça fonctionne. 

« 

Soit, j'ai trouvé la parade:

Je règle la TV en détection automatique, je débranche la prise HDMI puis la rebranche. La TV détecte Orange et avant qu'elle ne détecte HUMAX, je décoche le bouton de détection automatique. Du coup, elle ne détecte plus L'HUMAX et reste sur Orange. Il faut être rapide et laisser le menu de détection ouvert pour pouvoir décocher dès qu'il à détecté Orange. En tout cas ce n'est pas normal de devoir faire ce genre de manipulation ...

Ca à fonctionné pour moi.

J'espère avoir aidé.

Nik

 »

MOMO8920
Apprenti pisteur

Bonsoir merci pour votre info.... cependant comment décocher le bouton de détection automatique ?? Cela se situe où ?? Merci pour votre aide....

sherkane
Pisteur confirmé

Bonsoir,

Narek à posté ma réponse, merci à lui.. Cela à fonctionné pour moi j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Cela dit, je le répète, ce n'est pas normal de devoir faire ce genre de manip.

Auteurs les plus complimentés