En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-10-22 18h41
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
j'ai de plus en plus fréquemment un problème de décalage entre le son et l'image. Le problème ne disparait que lorsqu'on coupe et redémarre le décodeur.
Quelqu'un a-t-il le même problème ? ça devient franchement insuportable de devoir couper le décodeur au moins une fois par soirée.
Bonjour @Robs
Je n'ai pas ce problème. Peut-être réinitialiser aux paramètres d'usine dans un premier temps ?
J’avais déjà dû faire une réinitialisation de ce décodeur il y a un mois suite à des problèmes d’écrans noirs, ou d’absence de son au démarrage. Je peux évidemment refaire une réinitialisation de nouveau mais ça commence à devenir un peu énervant. Il me semble également constater une qualité d’image plus médiocre sur les enregistrements que sur le direct ( ça se voit surtout sur les mouvements rapides, un ballon de foot qui circule par ex), un peu comme si le nombre d’images par seconde était inférieur sur les programmes enregistrés.
La seul solution est de le changer et d'aller se plaindre
J’ai téléphoné au service clientèle et ils ont fait une petite mise à jour à distance (je ne sais pas laquelle car tout était à jour) et, depuis, je n’ai plus ce décalage.