TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Svjetlya
Pisteur vétéran

Re: Décodeur bug

@Popostyle13 a écrit :

mais ca via un pc c’est facile de contourner suffit de modifier quelques réglages .. 🤫

Ha bon ?

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur confirmé

Je t’ai mp pour explications 😉

0 Compliments
Paka
Apprenti pisteur

J'ai le même souci de décrochages intempestifs du décodeur ! au début, nickel puis après un mois, il se coupait tout seul. Maintenant depuis une quinzaine, il se coupe ou refuse de s'allumer 4 à 5 fois semaine ! (dont une fois pendant un enregistrement que je visionnais) c'est vraiment ch...heu..casse-pieds. couper l'interrupteur, enlever la fiche, attendre 30 secondes puis "Démarrage en cours"....et encore parfois il se ferme pendant cette opération, le voyant se met au rouge et...on recommence, grrrrrr ! Après être allé à la boutique, le responsable m'a dit qu'il avait le même problème mais ne m'a pas proposé de solution. Je vais y retourner,  y a t'il une chance pour qu'il me le change !? ou si un technicien doit venir, est-ce que ce sera gratuit !?

0 Compliments
Highlighted
Popostyle13
Pisteur confirmé

Je pense qu’il sont bien au courant dû problèmes des décodeurs cependant et cela n’a rien avoir avec l’installation mais bien du décodeur en lui même . 

Changer de décodeur reviendrais pareille après un mois cela recommencerais ! 

Ça doit venir du décodeur en lui même défaillance en séries ! 

Mon avis perso toujours : je pense qu’il ne vont pas apporter de correctif et évoluer vers des décodeurs plus récents 

0 Compliments
Paka
Apprenti pisteur

Merci pour ta réactivité Popostyle 13 😉

J'espère qu'ils lisent de temps en temps ce forum !? :-)))

0 Compliments
Svjetlya
Pisteur vétéran

@Paka a écrit :

Merci pour ta réactivité Popostyle 13 😉

J'espère qu'ils lisent de temps en temps ce forum !? :-)))

J'espère qu'ils trouveront une solution avant d'avoir des problèmes car j'étais chez Voo et leurs appareils étaient pas top, je compte pas recommencer avec Orange.

0 Compliments
Paka
Apprenti pisteur

IDEM ! 🙂

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur confirmé

Pas de quoi 😉 c’est tout à fait normal  

j’espere Aussi qu’ils lisent ce forum et prennent en compte nos réactions ! 

Je fesait déjà partie dès testeur mobistar a l’epoque Sur la région frontalière à l’epoque  Et j’avoue que cela fonctionner à merveilles (via câble ) non pas par satellite car cela était une catastrophe.

et cela doit bien venir décodeur  ! 

J’espere qu’il vont évoluer vers l’es box androïd  plus d’opportunités (🤞)

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur confirmé

J’etais A l’epoque Chez voo également et sur la région du Centre belle catastrophe 

le service financiers était vraiment à la masse facture non envoyer et puis trois facture en une  !! 

Et proximus n’en parlon même pas pour ma part j’ai fait également changer ma mère car trop de bug redémarrage intempestif et pour le prix elle était quasi à 75/80€ par mois juste pour internet +mobile +Tv 

0 Compliments
Svjetlya
Pisteur vétéran

@Popostyle13 a écrit :

J’etais A l’epoque Chez voo également et sur la région du Centre belle catastrophe 

le service financiers était vraiment à la masse facture non envoyer et puis trois facture en une  !! 

Et proximus n’en parlon même pas pour ma part j’ai fait également changer ma mère car trop de bug redémarrage intempestif et pour le prix elle était quasi à 75/80€ par mois juste pour internet +mobile +Tv 

J'ai gagné aux alentours de 30€ par mois en passant chez Orange...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés