En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-18 22h29
Réponses: 38 réponses
Salut à toutes et tous .
J’ai un soucis avec mon décodeur Tv . Il se fige reste bloquer ne répond plus quand je change avec télécommande et même en essayant de l’éteindre via le bouton power sur le décodeur même , rien à faire .
Je suis obliger de l’eteindre Avec la prise interrupteur à l’arriere ,Des fois cela fonctionne du premier coup mais ça fait quelque fois que je doit réitérer plusieurs fois avant que ça ne redevienne normal ! Le décodeur est bien à jour ?
Je vois comme sujet sur ce portail nouveau décodeur ? Y a t’il différent modèle de décodeur merci pour l’attention portée à ce message . Djé
J'ai le même souci de décrochages intempestifs du décodeur ! au début, nickel puis après un mois, il se coupait tout seul. Maintenant depuis une quinzaine, il se coupe ou refuse de s'allumer 4 à 5 fois semaine ! (dont une fois pendant un enregistrement que je visionnais) c'est vraiment ch...heu..casse-pieds. couper l'interrupteur, enlever la fiche, attendre 30 secondes puis "Démarrage en cours"....et encore parfois il se ferme pendant cette opération, le voyant se met au rouge et...on recommence, grrrrrr ! Après être allé à la boutique, le responsable m'a dit qu'il avait le même problème mais ne m'a pas proposé de solution. Je vais y retourner, y a t'il une chance pour qu'il me le change !? ou si un technicien doit venir, est-ce que ce sera gratuit !?
Je pense qu’il sont bien au courant dû problèmes des décodeurs cependant et cela n’a rien avoir avec l’installation mais bien du décodeur en lui même .
Changer de décodeur reviendrais pareille après un mois cela recommencerais !
Ça doit venir du décodeur en lui même défaillance en séries !
Mon avis perso toujours : je pense qu’il ne vont pas apporter de correctif et évoluer vers des décodeurs plus récents
Merci pour ta réactivité Popostyle 13 😉
J'espère qu'ils lisent de temps en temps ce forum !? :-)))
Pas de quoi 😉 c’est tout à fait normal
j’espere Aussi qu’ils lisent ce forum et prennent en compte nos réactions !
Je fesait déjà partie dès testeur mobistar a l’epoque Sur la région frontalière à l’epoque Et j’avoue que cela fonctionner à merveilles (via câble ) non pas par satellite car cela était une catastrophe.
et cela doit bien venir décodeur !
J’espere qu’il vont évoluer vers l’es box androïd plus d’opportunités (🤞)
@Paka a écrit :Merci pour ta réactivité Popostyle 13 😉
J'espère qu'ils lisent de temps en temps ce forum !? :-)))
J'espère qu'ils trouveront une solution avant d'avoir des problèmes car j'étais chez Voo et leurs appareils étaient pas top, je compte pas recommencer avec Orange.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |