TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
al2ghlin
Apprenti éclaireur

Re: Décodeur bug

même problème chez moi...plusieur fois par semaine,je dois le déconnecter de la prise,avec l'interrupteur a l'arriere ça ne sert a rien,c'est comme ci l'interrupteur ne fonctionnait pas.de plus j'ai des programmes qui s'enregistre sans demande...

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur confirmé

Moi aussi j’ai des enregistrements dont je n’ai pas demander 

mais cela et résolu c’est pas le décodeur qui deconne la c’est mes enfants 😭😂😭 ils appuie sur rec 

0 Compliments
Spok
Pisteur vétéran

Personnellement je n'ai pas de problème avec le décodeur. Les rares problèmes que j'ai eu se sont produits après un démarrage trop rapide du décodeur : je branche la prise électrique du décodeur, allume la TV et j'appuie sur des boutons de la télécommande du décodeur pour changer de poste. Dans ces cas là, j'ai effectivement des problèmes comme ceux sités dans les messages précédents.

Maintenant j'éteint mon décodeur toutes les nuits (sauf en cas d'enregistrement) avec l'interrupteur de la multi-prise (je ne touche pas à l'interrupteur sur le décodeur). Quand je veux regarder la TV, j'allume l'interrupteur du multi-prise plusieurs minutes à l'avance (sans toucher à la TV ni au décodeur) pour laisser le temps au décodeur de faire son initialisation complète. Depuis que je suis cette procédure, je n'ai plus jamais eu de problème.

Ceux qui ont des problèmes peuvent toujours essayer cette méthode. Cela ne coute rien d'essayer...

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur confirmé

C’est une manipulation qui peux résoudre le problème tout à fait .

mais en peux ennuyant à répéter chaque soir/  matinée pour relancer celui ci 

0 Compliments
Highlighted
Paka
Apprenti pisteur

Bonjour Spok,

merci pour cette astuce que je vais essayer, effectivement ça ne coûte rien (pas comme l'abonnement ! ;-) Avec des prix pareils par rapport à la France c'est quand même dommage de ne pas avoir de décodeurs fiables (nous sommes dans les plus chers d'Europe en téléphonie/tv je pense)
Bon, comme je l'ai déjà écrit, j'espère qu'Orange jette de temps en temps un oeil sur son forum ;-)

Bon dimanche à la communauté

0 Compliments
gobletm1
Apprenti éclaireur

Moi, l'écran devient noir ensuite le logo Orange apparaît et Démarrage en cours puis plus rien et ensuite ça redevient normal mais parfois après 30 min 😕

0 Compliments
Paka
Apprenti pisteur

Après avoir pris contact avec le service technique qui vous donne un numéro de dossier se référent à votre problème, ils m'ont envoyer (gratos) un nouveau câble de branchement plus puissant apparemment (à la prise électrique c'était 12 volt/ampère ??? je n'y connais rien et maintenant c'est 16) depuis je n'ai plus aucuns soucis sauf si je le laisse éteint plusieurs jours. Il doit alors se rebooster plus longuement.

Belle journée

0 Compliments
pdutrieux
Apprenti pisteur

bonjour,

j'ai eu le même problème avec le miens et un technicien est venu le remplacer par un nouveau modèle

mais depuis je n'ai plus que france 3 parce qu'il faut réactiver le nouveau décodeur et vu l'heure de l'intervention, ce n'était plus possible (18h20)

on m'avait promis que l'activation serait faite le lendemain mais rien n'a été fait

lorsque je téléphone on m'a répondu qu'il fallait attendre 5j pour je ne sais quelle obscure raison !

je vais devoir faire intervenir test achat car je trouve cela inadmissible et un manque total de professionalisme

on est loin de pouvoir appeller cela du service à la clientelle !

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

bonjour,

j'ai eu le même problème avec le miens et un technicien est venu le remplacer par un nouveau modèle

mais depuis je n'ai plus que france 3 parce qu'il faut réactiver le nouveau décodeur et vu l'heure de l'intervention, ce n'était plus possible (18h20)

on m'avait promis que l'activation serait faite le lendemain mais rien n'a été fait

lorsque je téléphone on m'a répondu qu'il fallait attendre 5j pour je ne sais quelle obscure raison !

je vais devoir faire intervenir test achat car je trouve cela inadmissible et un manque total de professionalisme

on est loin de pouvoir appeller cela du service à la clientelle !

Ugh @pdutrieux,

Totem garde un oeil sur la situation. N'hésitez pas à relancer la tribu customer service pour avoir un suivi par rapport à l'évolution de votre dossier.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments