annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur bug

Discussion créée le: 21-02-18 22h29

Réponses: 38 réponses

Popostyle13
Pisteur expérimenté

Décodeur bug

Salut à toutes et tous .

J’ai un soucis avec mon décodeur Tv . Il se fige reste bloquer ne répond plus quand je change avec télécommande et même en essayant de l’éteindre via le bouton power sur le décodeur même , rien à faire .

Je suis obliger de l’eteindre Avec la prise interrupteur à l’arriere ,Des fois cela fonctionne du premier coup mais ça fait quelque fois que je doit réitérer plusieurs fois avant que ça ne redevienne normal ! Le décodeur est bien  à jour ? 

Je vois comme sujet sur ce portail nouveau décodeur ? Y a t’il différent modèle de décodeur merci  pour l’attention portée à ce message . Djé

Étiquettes (1)
0 Compliments
38 RÉPONSES 38
Popostyle13
Pisteur expérimenté

Effectivement cela aussi surtout quand ont avancé dans un programme enregistrer mais le gros soucis c’est les bug 

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur expérimenté

J’ai vue comme sujet nouveau décodeur mais en me remettant dessus mon message était envoyer . C’est un client qui demander si des nouveaux décodeur était envisagée vue que Proximus lance décodeur 4K ..

bien écoute pareille seul solutions et se débrancher mais des fois je doit répéter m’operation Deux fois sucessivement avant que ça ne se rétablisse . 

Et pour ma part  c’est bien 3a 4 fois  par semaine !  J’avais d’ailleurs mise en cause ma Tv car je reçoit le sons mais pas l’image ? 

Ça doit être un soucis graphique ou connectique hdmi  ?  

C’est pas un problème majeur mais c’est un peux saoulant quand tu es poser sur le canapé  ou en enregistrement et doit coupé 😤

0 Compliments
Alex1
Pisteur expérimenté

Effectivement...

Le problème vient du decodeur et pas de la connexion HDMI

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur expérimenté

En même temps je me doute si un correctif va venir combler ce bug ! 

Si l’option pour Orange et de rester un acteur principal de l’offre internet +  télévision 

*ils vont évoluer vers des décodeurs plus performants  et une association avec des systèmes android pour étaler leurs offres *

( supposition personnel *)

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés