- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Décodeur bug
Salut à toutes et tous .
J’ai un soucis avec mon décodeur Tv . Il se fige reste bloquer ne répond plus quand je change avec télécommande et même en essayant de l’éteindre via le bouton power sur le décodeur même , rien à faire .
Je suis obliger de l’eteindre Avec la prise interrupteur à l’arriere ,Des fois cela fonctionne du premier coup mais ça fait quelque fois que je doit réitérer plusieurs fois avant que ça ne redevienne normal ! Le décodeur est bien à jour ?
Je vois comme sujet sur ce portail nouveau décodeur ? Y a t’il différent modèle de décodeur merci pour l’attention portée à ce message . Djé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai le même souci de décrochages intempestifs du décodeur ! au début, nickel puis après un mois, il se coupait tout seul. Maintenant depuis une quinzaine, il se coupe ou refuse de s'allumer 4 à 5 fois semaine ! (dont une fois pendant un enregistrement que je visionnais) c'est vraiment ch...heu..casse-pieds. couper l'interrupteur, enlever la fiche, attendre 30 secondes puis "Démarrage en cours"....et encore parfois il se ferme pendant cette opération, le voyant se met au rouge et...on recommence, grrrrrr ! Après être allé à la boutique, le responsable m'a dit qu'il avait le même problème mais ne m'a pas proposé de solution. Je vais y retourner, y a t'il une chance pour qu'il me le change !? ou si un technicien doit venir, est-ce que ce sera gratuit !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je pense qu’il sont bien au courant dû problèmes des décodeurs cependant et cela n’a rien avoir avec l’installation mais bien du décodeur en lui même .
Changer de décodeur reviendrais pareille après un mois cela recommencerais !
Ça doit venir du décodeur en lui même défaillance en séries !
Mon avis perso toujours : je pense qu’il ne vont pas apporter de correctif et évoluer vers des décodeurs plus récents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour ta réactivité Popostyle 13 😉
J'espère qu'ils lisent de temps en temps ce forum !? :-)))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pas de quoi 😉 c’est tout à fait normal
j’espere Aussi qu’ils lisent ce forum et prennent en compte nos réactions !
Je fesait déjà partie dès testeur mobistar a l’epoque Sur la région frontalière à l’epoque Et j’avoue que cela fonctionner à merveilles (via câble ) non pas par satellite car cela était une catastrophe.
et cela doit bien venir décodeur !
J’espere qu’il vont évoluer vers l’es box androïd plus d’opportunités (🤞)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Paka a écrit :Merci pour ta réactivité Popostyle 13 😉
J'espère qu'ils lisent de temps en temps ce forum !? :-)))
J'espère qu'ils trouveront une solution avant d'avoir des problèmes car j'étais chez Voo et leurs appareils étaient pas top, je compte pas recommencer avec Orange.
