annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur bug

Discussion créée le: 21-02-18 22h29

Réponses: 38 réponses

Popostyle13
Pisteur expérimenté

Décodeur bug

Salut à toutes et tous .

J’ai un soucis avec mon décodeur Tv . Il se fige reste bloquer ne répond plus quand je change avec télécommande et même en essayant de l’éteindre via le bouton power sur le décodeur même , rien à faire .

Je suis obliger de l’eteindre Avec la prise interrupteur à l’arriere ,Des fois cela fonctionne du premier coup mais ça fait quelque fois que je doit réitérer plusieurs fois avant que ça ne redevienne normal ! Le décodeur est bien  à jour ? 

Je vois comme sujet sur ce portail nouveau décodeur ? Y a t’il différent modèle de décodeur merci  pour l’attention portée à ce message . Djé

Étiquettes (1)
0 Compliments
38 RÉPONSES 38
Paka
Apprenti pisteur

J'ai le même souci de décrochages intempestifs du décodeur ! au début, nickel puis après un mois, il se coupait tout seul. Maintenant depuis une quinzaine, il se coupe ou refuse de s'allumer 4 à 5 fois semaine ! (dont une fois pendant un enregistrement que je visionnais) c'est vraiment ch...heu..casse-pieds. couper l'interrupteur, enlever la fiche, attendre 30 secondes puis "Démarrage en cours"....et encore parfois il se ferme pendant cette opération, le voyant se met au rouge et...on recommence, grrrrrr ! Après être allé à la boutique, le responsable m'a dit qu'il avait le même problème mais ne m'a pas proposé de solution. Je vais y retourner,  y a t'il une chance pour qu'il me le change !? ou si un technicien doit venir, est-ce que ce sera gratuit !?

 

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur expérimenté

Je pense qu’il sont bien au courant dû problèmes des décodeurs cependant et cela n’a rien avoir avec l’installation mais bien du décodeur en lui même . 

Changer de décodeur reviendrais pareille après un mois cela recommencerais ! 

Ça doit venir du décodeur en lui même défaillance en séries ! 

Mon avis perso toujours : je pense qu’il ne vont pas apporter de correctif et évoluer vers des décodeurs plus récents 

0 Compliments
Paka
Apprenti pisteur

Merci pour ta réactivité Popostyle 13 😉

J'espère qu'ils lisent de temps en temps ce forum !? :-)))

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur expérimenté

Pas de quoi 😉 c’est tout à fait normal  

j’espere Aussi qu’ils lisent ce forum et prennent en compte nos réactions ! 

Je fesait déjà partie dès testeur mobistar a l’epoque Sur la région frontalière à l’epoque  Et j’avoue que cela fonctionner à merveilles (via câble ) non pas par satellite car cela était une catastrophe.

et cela doit bien venir décodeur  ! 

J’espere qu’il vont évoluer vers l’es box androïd  plus d’opportunités (🤞)

0 Compliments
Svjetlya
Pisteur vétéran


@Paka a écrit :

Merci pour ta réactivité Popostyle 13 😉

J'espère qu'ils lisent de temps en temps ce forum !? :-)))

 

J'espère qu'ils trouveront une solution avant d'avoir des problèmes car j'étais chez Voo et leurs appareils étaient pas top, je compte pas recommencer avec Orange.



0 Compliments
Auteurs les plus complimentés