annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur dans meuble

Discussion créée le: 23-01-20 10h40

Réponses: 20 réponses

Tosca
Pisteur confirmé

Décodeur dans meuble

Bonjour 

Je voudrais bien mettre mon décodeur dans un meuble. Même en ayant mis un capteur sur le décodeur le signal ne passe pas à travers la porte de meuble.

Quelqu’un est dans le même cas ?

Merci

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
Tosca
Pisteur confirmé

Je voudrais bien que le signal de la télécommande passe à travers la porte de meuble. Même en ayant mis le capteur marmitek sur le décodeur le signal ne passe pas à travers. C.à.d je dois laisser la porte du meuble ouvert.

0 Compliments
Speculoos
Pisteur confirmé

Je pense en effet que ça ne marchera pas. J’avais essayé de cacher le décodeur derrière la télé mais le signal étant infrarouge impossible d’utiliser la télécommande. Il est donc maintenant visible juste à côté de la télé. Mais si une solution existe je suis preneur !

0 Compliments
Tosca
Pisteur confirmé

Moi j’ai mes autres appareils, dvd, wiiu, qui ce trouve derrière la porte de meuble avec le marmitek control 8 IR extension infrarouge branché dessus sans problème l’infrarouge passe à travers, mes le décodeur orange impossible !

Personne de vous à le décodeur dans le meuble avec porte fermée ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.  J'ai un système équivalent sur mon home cinema et tout fonctionne parfaitement (comme vos autres appareils).

La difficulté avec le décodeur Orange, c'est de trouver l'endroit exact du récepteur.  Vu la petite taille des émetteurs Marmitek, il faut le positionner avec précision ...et je ne vois pas où se trouve le capteur.  On sait que c'est forcément sur la face avant mais il va falloir tâtonner...

J'essayerais en "baladant" l'émetteur Marmitek devant la face avant du décodeur jusqu'à ce qu'il réagisse.  A cet endroit, vous devriez trouver le récepteur IR du décodeur.

Bonne chance.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gigi11
Pisteur confirmé

👍 bonne idée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés