En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-01-20 10h40
Réponses: 20 réponses
Bonjour
Je voudrais bien mettre mon décodeur dans un meuble. Même en ayant mis un capteur sur le décodeur le signal ne passe pas à travers la porte de meuble.
Quelqu’un est dans le même cas ?
Merci
Personnellement, j’ai ça.
Je vais essayer au millimètre près !
Voilà passer au peigne fin la face avant, côté, et le haut du décodeur....rien ! 🤔🤔🤔
Et pourtant... il est là.
Essayez en posant un petit morceau de post-it à différents endroits du récepteur. Si la télécommande ne fonctionne plus à un moment donné, c’est que le récepteur est caché ...et trouvé.
Commencez par cacher des grandes parties de la face avant et réduisez la taille du post-it au fur et à mesure. Ou utilisez plusieurs post-it en cachant progressivement des parties de l’appareil.
Si vous n'y arrivez vraiment pas, vous pouvez toujours utiliser l'application Orange TV BE sur votre smartphone. Il y a une télécommande intégrée qui remplace la télécommande physique ...Et qui fonctionne meuble fermé 😊