annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur dans meuble

Discussion créée le: 23-01-20 10h40

Réponses: 20 réponses

Tosca
Pisteur confirmé

Décodeur dans meuble

Bonjour 

Je voudrais bien mettre mon décodeur dans un meuble. Même en ayant mis un capteur sur le décodeur le signal ne passe pas à travers la porte de meuble.

Quelqu’un est dans le même cas ?

Merci

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
bulrog
Sage
Sage

Personnellement, j’ai ça

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Tosca
Pisteur confirmé

Je vais essayer au millimètre près !

0 Compliments
Tosca
Pisteur confirmé

Voilà passer au peigne fin la face avant, côté, et le haut du décodeur....rien ! 🤔🤔🤔

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Et pourtant... il est là.

Essayez en posant un petit morceau de post-it à différents endroits du récepteur. Si la télécommande ne fonctionne plus à un moment donné, c’est que le récepteur est caché ...et trouvé.

Commencez par cacher des grandes parties de la face avant et réduisez la taille du post-it au fur et à mesure. Ou utilisez plusieurs post-it en cachant progressivement des parties de l’appareil. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Si vous n'y arrivez vraiment pas, vous pouvez toujours utiliser l'application Orange TV BE sur votre smartphone.  Il y a une télécommande intégrée qui remplace la télécommande physique ...Et qui fonctionne meuble fermé 😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés