En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-10-22 20h25
Réponses: 4 réponses
Bonsoir,
J’ai deux décodeurs tu box (un en bas et un à l’étage).
Problème … celui à l’étage ne fonctionne plus. J’ai beau l’avoir éteint, debranché, etc etc, rien y fait!
La lumière orange clignote… je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous m’aider?
orange = eteindre
rouge = processus
vert = ouvert
Bonjour @Meulyn
Avez-vous appeler ? A mon avis, il faut le remplacer. Bonne journée.
Bonjour,
Si un débranchement/rebranchement de l'appareil ou un reset aux paramètres d'usine ne résout pas le problème, il faudra contacter le service client pour un dépannage ou un échange de la box. Vérifiez aussi les connexions sur la box, coaxial et wifi.
Bonsoir,
Je pense qu'il est préférable que vous appeliez le service client. Nous ne sommes que des clients ici et comme ça m'a l'air d'un soucis technique, je ne pense pas qu'on puisse vous aidez ici.
J'espère qu'ils résoudront rapidement votre problème, bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |